الأربعاء، 30 مارس 2016

جازي تنشر اعلانات توظيف والتسجيل يكون بالسير الذاتية

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1.Performence Management Coordinator

  • Djezzy
  •  Informatique, Télécom, Internet
  •  Alger, Algérie
  •  Date d'expiration 26 Mai
  •  01 poste ouvert
  •  Confirmé / Expérimenté
  •  Master 1, Licence Bac + 4

  • Définition générale du poste :
    Gérer la performance des employés en termes de résultats, d’attitudes et rendement, et s’assurer que l’ensemble des employés intègrent le système de gestion des performances OTA
    Taches princiales du poste :
    - S’assurer que chaque employé ait des objectifs à atteindre pour chaque exercice annuel.
    - Lancer les campagnes de fixation des objectifs et des évaluations annuelles et en assurer le suivi.
    - Traiter et analyser les évaluations annuelles (établir un rapport d’état d’avancement, clôture, statistiques, etc ….)
    - Fournir au service Compensation & Benefits la base de calcul du bonus annuel,
    - Traiter les réclamations et recours liés à l’évaluation annuelle et aux objectifs,
    - Animer l’exécution du calendrier annuelle d’ouverture, de revue des performances jusqu’à la fin du cycle annuel de performance,
    - S’assurer de la qualité des objectifs fixés et de la clarté des mesures de succès et KPI’s à l’échelle individuelle et collective,
    - Fournir les rapports de performance aux services concernés à des fins de gestion des carrières (talent review) et de développement des talents.
    - Assurer la formation des nouveaux managers sur le système de gestion des performances.

    Exigences spécifique :
    - Avoir un esprit analytique
    Exigences du poste :
    Niveau d’Instruction:
    - Bac + 04 en sciences de gestion ou DEUA en informatique de gestion.

    Expérience requise:
    - Expérience : Deux (02) ans d’expérience dans un poste similaire
    Connaisances exigées: 
    Aptitudes linguistiques:
    - Arabe : Parlé, lu & écrit
    - Français: Parlé, lu & écrit
    - Anglais : Parlé, lu & écrit
    Connaissances en informatique:
    - Maîtrise de Microsoft Office





2.Legal Supply Chain Supervisor

  • Djezzy
  •  Informatique, Télécom, Internet
  •  Alger, Algérie
  •  Date d'expiration 23 Mai
  •  01 poste ouvert
  •  Responsable d'équipe| Confirmé / Expérimenté
  •  Licence (LMD), Bac + 3
  • DEFINITION GENERALE DU POSTE :
    Superviser et prendre en charge le traitement des demandes d’accords et d’avis juridiques relatives au Supply chain, et veiller à la sécurité juridique de la société.

    TACHES PRINCIPALES DU POSTE :
    - Etablir et/ou revoir tous types de contrats et répondre à toute demande d’avis juridique
    - Assurer l’aboutissement, tant sur le plan interne que sur le plan externe, des formalités juridiques et administratives requises pour l’exécution des contrats relatifs au Supply Chain
    - Vérifier tous les documents remis par les cocontractants et nécessaires à la conclusion d’un contrat
    - Apporter le support nécessaire aux clients internes dans les appels d'offres, la négociation des engagements contractuels
    - Interpréter/ conseiller sur la conformité des contrats  au regard de la loi et de leur exécution
    - Superviser et organiser le service Legal Supply Chain par la mise en place de procédures adaptées et efficientes
    - Revoir, rédiger  et / ou négocier toute la documentation juridique devant être conclue ou émise (par exemple, accords, lettres d'intention, les termes et conditions standard, lettres en réponse aux plaintes des clients)
    - Préparer et gérer les modèles standards de documentation
    - Mettre en place des bases de données découlant des missions qui lui sont confiées et veiller régulièrement à leur mise à jour, notamment concernant la base de données de tous les contrats signés


    EXIGENCES DU POSTE :
    Niveau d’instruction :
    - Licence en Droit + Certificat d’aptitude à la profession d’avocat

    Expérience requise :
    - 5 ans dans un poste similaire




    CONNAISSANCES EXIGEES :
    Aptitudes Linguistiques :
    - Arabe : lu, parlé et écrit
    - Français : lu, parlé et écrit
    - Anglais : lu, parlé et écrit

    Connaissances en Informatique :
    - Microsoft package


    Compétence Spécifique au métier :
    - Compétences techniques et managériales
    - Sens de l’organisation, de l’analyse et de la communication, méthodique, esprit d’initiative, esprit d’équipe
    - Sens des responsabilités.
    - Confidentialité et disponibilité
    - Mobilité
    - Intégrité
    - Sérieux, dynamique
    - Bonne présentation




3.Litigation Conflicts Supervisor

  • Djezzy
  •  Informatique, Télécom, Internet
  •  Alger, Algérie
  •  Date d'expiration 21 Mai
  •  01 poste ouvert
  •  Responsable d'équipe| Confirmé / Expérimenté
  •  Master 2, Ingéniorat, Bac + 5

DEFINITION GENERALE DU POSTE:
Représenter l’entreprise auprès des bureaux de conciliation et signer les PV de séance qui y sont dressés et.

TACHES PRINCIPALES DU POSTE:
- Représenter l’entreprise auprès des tribunaux sociaux pour répondre à toute demande d’information complémentaire ;
- Tenir un reporting régulier du précontentieux et du contentieux individuels (Nbre de conflits traitées, cas réglés en interne et en juridictionnel en faveur et en défaveur de l’entreprise) 
- Fournir au département juridique toutes les pièces des dossiers  de contentieux à traiter en juridictionnel
- Se réunir, à chaque cas de contentieux individuel,  avec les avocats de l’entreprise pour leur fournir tous les éléments sur le dossier à traiter  en vue de leur permette de défendre au mieux les intérêts de l’entreprise.
- Etablir un rapport annuel sur le contentieux individuels avec proposition de mesures correctives pour maitriser les cas de contentieux à risques.)

EXIGENCES SPECIFIQUES:
- Disponibilité à toute épreuve
- Déplacement sur le territoire
EXIGENCES DU POSTE:
Niveau d’Instruction:
- Droit et/ou Sciences Humaines
Expérience requise:
- Au moins  05  dans le domaine de la gestion du personnel
CONNAISSANCES EXIGEES: 
Aptitudes linguistiques:
- Arabe        : Parlé, lu & écrit
- Français    : Parlé, lu & écrit
- Anglais         : Parlé, lu & écrit
Connaissances en informatique:
- Maîtrise de Microsoft Office « World, Excel, PowerPoint »
Spécifique au métier :
- Sens des relations humaines, capacité rédactionnelle, connaissance exhaustive du droit du travail,  sens  de l’organisation et de la planification.  



4.Internal Control Specialist/ Expert

  • Djezzy
  •  Informatique, Télécom, Internet
  •  Alger, Algérie
  •  Date d'expiration 21 Mai
  •  01 poste ouvert
  •  Confirmé / Expérimenté
  •  Licence (LMD), Bac + 3| Master 1, Licence Bac + 4| Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
  • DEFINITION GENERALE DU POSTE :
    L’Internal Control Specialist aura pour principale tâche, de prendre en charge tous les aspects informatiques liés au contrôle Interne de tous les processus de l’entreprise.
    TACHES PRINCIPALES DU POSTE:
    - Elaboration et conduite des tests de contrôle interne et de SOX.
    - Agir étroitement avec les différents départements de l’entreprise et les auditeurs internes et Externes.
    - Accompagner les opérationnels sur le contrôle interne au niveau de l’ensemble des départements de DJEZZY, ainsi que contribuer aux actions de remédiation.
    - Effectuer les reporting nécessaires au Management, être source de proposition et valeur ajoutée dans l’amélioration des processus et des contrôles.
    - Tenir à jour la documentation et les plans de test.

    EXIGENCES DU POSTE :
    Niveau d’instruction :
    - Licence en Science Financière, ingénieur en informatique
    Expérience requise :
    - 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire ou équivalent, ou dans la conduite de missions d’audit.

    CONNAISSANCES EXIGEES : 
    Aptitudes Linguistiques :
    - Arabe : lu, parlé et écrit
    - Français : lu, parlé et écrit
    - Anglais : lu, parlé et écrit
    Connaissances en Informatique :
    - Word, Excel, PowerPoint, SQL, ITIL...
    Notions de base :
    - Comptabilité, Finances, Audit.
    Autres connaissances :
    - Oracle, architecture des systèmes d’information
    RELATIONS : 
    - Interne: Tous les départements de la compagnie.
    - Externe : Groupe, auditeurs Internes et Externes, consultants ;
    CAPACITES LIEES AU POSTE :
    - Discrétion , Méthode, Dynamisme, pragmatisme, sens de l’organisation et de la Responsabilité, excellente communication. La maîtrise de l’Anglais est indispensable.



5.Health Security & Environment Supervisor

  • Djezzy
  •  Informatique, Télécom, Internet
  •  Alger, Algérie
  •  Date d'expiration 21 Mai
  •  01 poste ouvert
  •  Confirmé / Expérimenté
  •  Master 1, Licence Bac + 4

Définition générale du poste :
Le Responsable HSE doit identifier, évaluer et maitriser tous les risques professionnels : Conditions de travail, de sécurité des personnes et du matériel ou protection de l'environnement.
Pour réduire et maitriser tous ces risques, il initie des actions de prévention (exercices incendie, vérifications des équipements), des contrôles (respect des normes de sécurité), des études et autres diagnostics afin d'évaluer et anticiper les risques et proposer des mesures afin de les éviter en collaboration avec différents services (DRH, salariés, mais aussi pompier et police).

TACHES PRINCIPALES DU POSTE:
- Concevoir et décliner le plan, les démarches et les actions hygiène, sécurité, environnement
- Elaborer ou faire évoluer les référentiels, procédures et consignes hygiène, sécurité et environnement et contrôler leurs conformités d'application.
- Sensibiliser et former à la démarche hygiène, sécurité et environnement et à la prévention des risques
- Suivre et contrôler la conformité réglementaire, fonctionnelle ou de mise en Å“uvre des produits, procédés, installations et équipements.
- Identifier et analyser les dysfonctionnements et les non-conformités, diagnostiquer les causes et définir les actions correctives
- Suivre, analyser les données hygiène, sécurité, environnement et déterminer les évolutions, améliorations
- Apporter un appui technique aux services production, qualité, maintenance, ...
- Etablir et assurer les révisions périodiques des plans de sureté interne des sites OTA et les faire valider au niveau des délégués de sécurité des wilayat relevant de sa région d'affectation.
- Etablir et mettre à jour des plans ORSEC des sites OTA en collaboration avec la Protection Civile.
- Assurer le suivi des moyens de lutte contre l'incendie au niveau des sites et effectuer les demandes de révisions périodiques de ces moyens.
- Effectuer Les enquêtes concernant les accidents de travail.
- Elaborer et mettre en exécution des exercices d'évacuation des sites Offices et Switchs

EXIGENCES DU POSTE :
- L'activité peut nécessiter la station pendant d'une longue durée.
- Les horaires peuvent être réguliers mais aussi décalés (avec ou sans coupure) et peuvent s'étendre aux nuits, Vendredi et jours fériés.
- Taille minimum 1 m 70
- Bonne condition physique.

CONNAISSANCES EXIGEES :
- Sens de l'initiative
- Sens du contact
- Pédagogie
- Sens de l'observation et vigilance
- Sang froid
- Réactivité
- Autorité
- Se tenir au courant de l'évolution de la réglementation et de la législation sécurité et environnement.
Langues :
- Arabe : lu, parlé, écrit
- Français : lu, parlé, écrit
- Anglais : souhaité.
Connaissance en Informatique :
- MS Office : Word, Excel.
- Logiciel sécurité souhaité.
Anglais : lu, parlé et écrit

Formation & Expérience Professionnelle :
- Trois (03) ans dans le domaine de la sécurité et environnement
- Niveau Minimum Requis : BAC+4

Relations internes :
- Tout le personnel d'OTA.
Relations Externes :
- Protection Civile, police ou gendarmerie en cas d'alerte et d'intervention.
- Délégués de Sécurité des Wilayat de sa Région.
- Représentant régionaux des Sous-traitants de sécurité.

اخر أجل لارسال السير الذاتية على العموم في أواخر شهر ماي حسب كل اعلان 
والله ولي التوفيق 
s : emploitic