السبت، 24 يناير 2015

اعلانات توظيف ليوم 24/01/2015

// // 2 تعليق


RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT RH - ALGERIE -

Afrique du Nord Distribution, Commerce de détail

Publié le 21/01/2015

A propos de notre client :

Notre client est un Groupe de premier plan qui s'est lancé dans un nouveau projet ambitieux de développement d'un réseau de hyper et supermarchés.

Description du poste :

Vous serez en charge du développement des compétences.
Pour cela, vous interviendrez sur des problématiques de mobilité interne, de promotion et plus généralement de gestion des carrières des collaborateurs dans l'entreprise.
Vous serez amené(e) à travailler autour des descriptions de poste, des organigrammes de remplacement, des annual reviews, du 360, du MBTI, du management de la performance, de la méthode Hay.

Vos missions principales, en tant que Responsable Développement RH, seront :

- Travail sur l'ensemble des composantes de la GPEC, activité considérée comme référence pour l'ensemble des actions de la politique RH de l'entreprise,
- Prise en charge de la politique de recrutement ainsi que des potentiels thèmes sociétaux afférents :
diversité, handicap, relations sociales, non-discrimination,
- Politique d'évaluation, identification et suivi des compétences clés : haut potentiel et gestion des talents,
- Prise en charge possible de la politique formation pour l'entreprise.

Profil recherché :

Vous disposez d'un niveau de formation minimum Bac +4/5 option ressources humaines.
Vous avez une expérience de minimum 5 années dans le développement RH, idéalement au sein d'une multinationale.

Contact Michael Page

Votre candidature sera transmise à Assmahen El Hamdi
Référence : QBAE614367                                 visiter :
http://www.michaelpageafrica.com/fr/emploi-afrique/614367-responsable-developpement-rh-algerie.html

Responsable Administratif des Ressources Humaines

Afin de veiller au bien-être de ses patients, ainsi qu'au bon fonctionnement de ses services et équipements , l'entreprise A2L Santé, organisme spécialisé dans l'importation, la distribution et le service après vente d’équipements et consommables pour l’imagerie médicale, cherche à recruter pour son compte : Un Responsable Administratif des Ressources Humaines .
Profil: 
- BAC + 4 dans les filières suivantes : droit,management,sciences sociales,administration et finance.
- Une expérience de 3 ans dans un poste similaire, dont 2 ans chez le même employeur .
- Français lu,parlé,ecrit
- Maitrise de l’outil informatique (PC,imprimante,scanner)
- Maitrise du pack Office
- Maitrise du progiciel sage
- Connaissance parfaite du Droit du Travail
- Permis de Conduire Obligatoire
- Résider Obligatoirement à Alger


Missions: 
- Assurer la gestion administrative des ressources humaines
- Ameliorer les conditions de travail et de securité
- Garantir le consensus social
- Participer au calcul de la paie des employés
- Assurer les recrutements,l’installation au poste,l’evaluation
- Assurer la gestion des presences,congés,absences
- Assurer les visites de medecine du travail
- Organiser les formations externes suivant les besoins des services
- Gerer les fins de contrat
- Suivre la carriere administrative de l’employé


Exigences du poste : 
- Demeurer joignable en cas d’urgence
- Hygiène corporelle stricte
- Respect strict des horaires de travail
- Pour les femmes,cheveux non couverts attachés et tenue classique
- Pour les hommes costume et cravate obligatoires durant le service


Lieu de Travail: Poirson, El Biar.


Salaire Proposé: entre 50 000 DA nets

Si vous correspondez au profil, merci de bien vouloir nous adresser votre candidature en postulant à l'annonce.

Agent de Surface

Afin de veiller au bien-être de ses patients, ainsi qu'au bon fonctionnement de ses services, l'entreprise A2L Clinique, organisme spécialisé dans la gestion et la réalisation d’examens d’imagerie médicale pour le compte de médecins radiologues associés, cherche à recruter pour le compte de son Centre d'Imagerie Médicale Youghourta CIMY, sis à Alger-Centre : Un Agent de Surface.


Profil : 
- Niveau d'études BEM.
- 1 an d'expérience dans un poste similaire, chez le même employeur


Missions: 
- Tous travaux d’hygiène des locaux (surfaces hautes, sols, murs, plafonds, mobiliers) suivant les normes de bio nettoyage
- Tous travaux de collecte des déchets .


Exigences du Poste:
- Demeurer joignable en cas d'urgence.
- Hygiène corporelle stricte : Rasage parfait pour les hommes, Cheveux attachés, cou, épaules et avant bras nus.

Horaires de travail:
- Semaine de 6 jours de 7H-12H30 ou 12H30-18H


Salaire proposé: 20 000 DA nets.

Si vous correspondez au profil, merci de bien vouloir nous adresser votre candidature en postulant à l'annonce.

Gestionnaire des Stocks

Afin de veiller au bien-être de ses patients, ainsi qu'au bon fonctionnement de ses services et équipements , l'entreprise A2L Santé, organisme spécialisé dans l'importation, la distribution et le service après vente d’équipements et consommables pour l’imagerie médicale, cherche à recruter pour son compte : Un Gestionnaire des Stocks .
Profil: 
- Bac + 4 Diplôme dans la filiere financière, commerciale ou dans la filière santé.
- Expérience de Minimum 1an dans un poste similaire, chez le même employé
- Français lu,parlé,ecrit
- Maitrise de l’outil informatique (PC,imprimante,scanner)
- Maitrise du pack Office
- Connaissance des dispositifs et produits medicaux
- Maitrise du progiciel sage
- Permis de conduire datant de plus de 2 ans

Missions: 
- Organiser les achats locaux et étrangers de produits et services depuis la commande au fournisseur jusqu’à la livraison
- Gérer les stocks de produits et assurer la disponibilité des produits pour les besoins des services
- Approvisionner les différents services en produits et services suivant leur besoin
- Assurer l’entretien des aires de stockage



Exigences du poste : 

- Demeurer joignable en cas d’urgence
- Hygiène corporelle stricte
- Respect strict des horaires de travail
- Pour les femmes,cheveux non couverts attachés et tenue classique
- Pour les hommes costume et cravate obligatoires durant le service


Avantages: 
- Véhicule de Service
- Téléphone Portable

Lieu de Travail: El-Biar, Poirson.


Salaire Proposé: entre 40 000 DA 45 000 DA nets selon compétences
Si vous correspondez au profil, merci de bien vouloir nous adresser votre candidature en postulant à l'annonce.

--- emploitic ---

هناك تعليقان (2): أضف تعليق

  1. pour postuler lazem tcontacto lentreprise ou bien le site officiel de l'entreprise et merci

    ردحذف
  2. wellea ro7olha en personne c'est plus assurant :)

    ردحذف