GARDE MALADE
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GARDE MALADE
Missions:
- Accompagner la personne malade.
- Aider la personne à s’alimenter, s’hydrater.
- Veiller à ce que la personne adopte une position correcte pendant son sommeil.
Profil :
- Bonne présentation avec bonne expérience dans ce poste.
- Sérieux et avoir le sens de la discrétion.
- Contribuer à créer un climat rassurant en intervenant à la fois auprès de la personne et sur son environnement.
Si vous correspondez à ce profil,
merci d'envoyer votre CV en postulant à l'annonce
offre d'emploi Société privée recrute Chef de station & Chargés de la Trésorerie
Chef de station & Chargés de la Trésorerie - Relizane -
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Chef de station & Chargés de la Trésorerie - Relizane -
Entreprise privée spécialisée dans la commercialisation de produits pétroliers recrute un chef de station & Chargés de la Trésorerie:
Mission :
Mission :
- Suivre la trésorerie quotidiennement.
- Participer à l élaboration des situations de trésorerie journalières.
- Manager une équipe de travail.
- Assurer la tenue du brouillard banque.
- Procéder aux paiements et remboursement autorisés.
- Transmettre périodiquement à la comptabilité les pièces comptables.
- Tenir l'ensemble des registres et documents de sa fonction .
- Procéder aux états de rapprochement bancaires.
- Suivre des créances ( balances âgées clients...).
- Introduction et suivi des paiements sur la base sage.
- Assurer la coordination avec les institutions financières et les administrations fiscales.
- Suivre de caisse régie.
Profil :
- Diplome : licence en finance.
- Savoir : technique bancaires, comptabilité,finances.
Si vous correspondez au profil ,Veuillez adresser votre candidature en postulant à l'annonce .
Animateur (trice) qualité
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Animateur (trice) qualité
Missions :
L’Animateur (trice) Qualité a la charge de :
- Assurer la cohérence en lien avec la politique de la société, la qualité des produits fabriqués
- L'application des procédures et instructions de travail en vigueur.
Missions Principales :
L’Animateur (trice) a pour missions de :
- Etablir des procédures qualité
- Assurer la formation des personnes aux nombreuses techniques et autres procédures propres à son domaine d'intervention.
- Sensibiliser régulièrement les équipes de production à l'importance de la notion de qualité
- Mettre en place des processus dans son domaine
- Suivre de près et analyser les différentes données de contrôle qu'il récolte au fur et à mesure
- Créer des tableaux de bord afin de mettre à disposition de toutes les informations nécessaires à la poursuite de la qualité
- S'assurer de la bonne résolution des éventuels problèmes constatés et liés à son domaine d'activité
- Effectuer des veilles spécifiques dans son domaine d'intervention.
Missions et activités auxiliaires :
- Répondre au téléphone si les collègues sont occupés ou absent.
- Respect des normes ISO
Profil :
- Bac + 4 ou 5
- 2 ans au minimum d’expérience
- Formation spécialisée
- Langue étrangère (Anglais)
Critères de compétence recquis :
- Sens des responsabilités
- Sens de l’organisation
- Sens des relations humaines
- Sens de la communication
- Sens de l’initiative
- Esprit d’équipe
Relation Humaine :
- S’assure du respect de la discipline, la sécurité et le règlement intérieur
- Veille à l’intégration des nouveaux embauchés
- Assure la mise en place des formations au poste de travail
- Doit transmettre et expliquer les informations ascendantes et descendantes.
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre
CV en cliquant sur l’onglet « postuler »
offre d'emploi Société privée recrute RCM ENGINEER, Electrique
RCM ENGINEER
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RCM ENGINEER
Key Roles:
Monitor the performance & service levels of the general services activities, security controls, transportation, maintenance and premises logistics to ensure highest levels of services in line with the Bank’s image & service quality standards 4Track and enforce staff adherence to the internal P&P’s and compatible standards in processing the maintenance program 4Review, validate and act upon all aspects of the security activities, systems equipments & procurement contracts to ensure maximum levels of protection to the bank’s properties against fire, theft, vandalism, terrorism, or any other possible security hazards 4Manage the periodic valuation of the bank’s property portfolio and ensure timely renewal of rental and leases contracts. 4Supervise regular evacuation drills in coordination with local civil defense to ensure effective planning of emergency exist procedures. 4Review, validate and authorize payments to external contractors; including rental, leases, utilities & property repair payments. 4Manage Banks property rental & purchase contract negotiations based on guidelines from senior management and ensure best acquisition value . Develop the department annual operational budget
Key Performance Indicators:
Number of complaints related to reception desk, telephone switchboard and messenger services 4Number of security breaches prevented / maintaining a zero record of security breaches 4Efficiency of logistics and transportation services 4Utilities infrastructure and electro mechanical interruptions, outage periods 4Accuracy, quality and timely fulfillment of construction projects, maintenance schedules and equipments installation 4Level of control on budget 4 effectiveness of security evacuation plans.
Job Requirements
Job Requirements
- Education: Bachelor degree in Mechanical or Electrical Engineering from a recognized university.
- Experience: 10 years of experience in construction & Logistics management , preferably in banking.
Competencies:
- Fluent in English
- Established interpersonal and communication skills
- Strong planning and organizational skills
- Established administration and time management skills
- Ability to work under pressure and manage competing priorities - Exposure to diversified constructions.
This profile fits you perfectly ?
So please submit us your resume with cover letter and apply now !
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offre d'emploi Société privée recrute Hôtesse d’Accueil , Accueil
Hôtesse d’Accueil
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Hôtesse d’Accueil
Missions :
- Veiller en permanence à l’échelle interne à rétablir (ou faire rétablir) toute anomalie dans la tenue des locaux ou des agents ou des procédures lorsque la situation pourrait porter atteinte à la bonne image de marque de l’Entreprise.
- Organiser et réaliser tout travaux de bureautique (traitement de texte, etc.)
- Prendre en charge les demandes de rendez vous et de rencontres de travail des Responsable de Structure.
- Accueillir les visiteurs
- Présentation de l'entreprise, de ses produits et de tout « message » prescrit par l’entreprise
- Assurer des tâches de petite logistique liées à des visiteurs
- Participer, dans le cadre de la répartition des rôles, aux tâches préparatoires de la tenue des forums, journées d’études, symposium et autres manifestations.
- Prendre en charge des contrats protocolaires ou des transmissions de messages ou de courriers ou tout envois qui manifestent la courtoisie et l’attention particulière de l'entreprise à l’endroit du destinataire.
- Prendre en charge les opérations de large diffusion de courriers, dépliant ou autres supports publicitaires ou d’information sur le site d’accueil ou à l’occasion d’opérations mobiles vers les destinataires.
Profil :
- De formation Bac plus 04
- Excellente présentation et sens de l’accueil
- Avoir le sens de l'expression correcte ,Organisée
- sens du service,aimable,dynamique.
- Bonne pratique de l’informatique
- Grande disponibilité
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merci d'envoyer votre CV en postulant à l'annonce
offre d'emploi Société privée recrute Femme de Ménage , Autres, ALGER, Algérie
Femme de Ménage
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Femme de Ménage
Missions:
- Effectuer les travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des locaux et autres espaces du site d’affectation.
- Enlever les objets encombrants, les détritus ou les ordures ménagères ,selon les consignes
- Utiliser et appliquer des produit et des traitements antiparasitaires en vue de limiter la propagation ou d’éliminer les rongeurs, les insectes ou tout autre animal nuisible
- Réaliser ces opérations en évitant tout gaspillage de produit d’entretien, d’accessoires et de temps/en évitant tout geste pouvant compromettre la sécurité.
- Nettoyer les locaux, les espaces et les surfaces, nettoyage des surfaces vitrées, nettoyage des meubles et des accessoires (cendriers, corbeilles à papier), ramassage de détritus (cigarettes, papiers, ordures ménagéres,etc……)
- Exécuter tous travaux d’assainissement (lavage à grande eau, dépoussiérage….) à la demande de sa hiérarchie et/ou suivant le programme d’entretien et les consignes données par la hiérarchie.
- Appliquer rigoureusement les consignes d’Hygiène, de sécurité et d’environnement en particulier le port et l’usage de la tenue de travail et des accessoires de protection prescrits pour le poste de travail.
- s’adapter à la contrainte d’opérer sans gêner l’activité dans les espaces occupés.
- Assurer l’entretient courant du matériel de nettoyage.
Profil :
- Doit savoir lire et écrire
- Connaissance des gestes nécessaires
- Bonne condition physique
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Chef Comptable - Constantine -
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Chef Comptable - Constantine -
IMPORTANTE MULTINATIONALE LEADER DANS SON DOMAINE
Profil & Compétences :
- Licence en comptabilité.
- 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
- Compétences managériales exigées.
- Vous aimez le contact direct, la clientèle, le travail en équipe et les responsabilités.
- Bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel…).
Missions principales :
- Tenir les comptes en suivant scrupuleusement les règles comptables et fiscales.
- Analyser les tableaux de gestion.
- Optimiser les systèmes informatiques avec lesquels il travaille.
- Participer à la préparation du budget en fonction des performances de l'entreprise.
Nombre de postes à pourvoir :
Lieu de travail :
- CONSTANTINE.
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre CV
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SATEIG recrute Techniciens en Génie Civil
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Techniciens en Génie Civil
Missions :
- Identifier et analyser les besoins en constructions neuves et aménagements.
- Programmer les travaux de construction et d'aménagement.
- Elaborer les cahiers de charges pour les travaux d'aménagement.
- Organiser les appels d'offres.
- Etablir les contrats de marchés de construction et d'aménagement.
- Assister à la préparation, à l'ouverture et au suivi des travaux.
- Réaliser des études d’avant-projet.
- Le lancement des appels d’offres.
- Vérifier la faisabilité d’un projet.
- Planifier la construction.
- Exécuter les travaux.
- Elaborer les programmes d’entretien.
- La rédaction de comptes-rendus sur le progrès des travaux.
- Diplôme d'Ingénieur en Génie Civil de niveau BAC + 5 au minimum (Ecole d’ingénieurs en génie civil (Polytechnique ou l’Ecole des Ponts Paris Tech par exemple).
Profil :
- Technicien supérieur en Génie Civil.
- Ayant 2 ans d’expérience.
- Maîtrise de l’outil informatique (bureautique, Excel).
Lieu de travail :
- Costantine et périphiriques.
VOUS PENSEZ QU’ON A UN AVENIR COMMUN ?
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offre d'emploi Grand Groupe Privé recrute Directeur Général, Commerce
Directeur Général
Directeur Général
Important groupe privé recrute, pour une de ses filiales (secteur automobile) un Directeur Général
Il dépend directement de la Présidence du Conseil d’Administration
Missions :
- Définir la stratégie de développement de l’entité, et en assurer la mise en oeuvre ;
- Décider de l’allocation des ressources et de l’organisation nécessaires à la mise en œuvre de la stratégie ;
- Assurer une veille concurrentielle sur le secteur d’activité de l’entreprise (automobile) ;
- Anticiper et préparer l’entité aux changements à venir ;
- Assurer la représentation de l’entreprise auprès de ses partenaires, des médias, ainsi que lors d’évènements promotionnels.
Profil :
Le Directeur Général doit posséder des compétences dans tous les domaines qu’il doit superviser. C’est un manager qui sait diriger ses troupes, les motiver. Il a le sens de l’organisation. Il sait définir des priorités, il doit répondre aux exigences suivantes :
- Formation supérieure dans une grande école de commerce, économie ou école d’ingénieur
- Formation spécifique en finance et/ ou management d’entreprise (MBA)
- Expérience professionnelle minimum de (05) années de préférence dans un poste
- Similaire ou de haute responsabilité, avec une bonne maitrise des divers aspects relatifs à la gestion d’une unité de production et de l’activité commerciale;
- Age : entre 40 et 50 ans maximum.
- Capacités d’analyse et de synthèse, attitude professionnelle.
- Capacités de solution de problèmes et grand sens des responsabilités.
- Une forte capacité à saisir rapidement les enjeux stratégiques et opérationnels.
- Compétences avérées dans la gestion par objectif et mise en place d’indicateurs de performance.
- Compétences en matière de planification et sens de l’organisation.
- Grandes capacités de communication orientée satisfaction clients.
- Capacité de travail en équipe et connaissance en management d’équipe.
- Autonomie force de proposition et fiabilité
- Grandes qualités de manager et leadership, capable d’établir et de maintenir de bonnes relations interpersonnelles à tous les niveaux hiérarchiques.
- Salaire motivant selon compétences et avantages liés au poste
- Cadre de travail agréable
Si vous correspondez à ce profil, merci d'envoyer votre CV (avec photo) et lettre de motivation en postulant à la présente annonce.
Les candidatures ne répondant pas aux critères ne seront pas retenues.
Les candidatures ne répondant pas aux critères ne seront pas retenues.
Un(e) chargé(e) d'affaires
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Un(e) chargé(e) d'affaires
Mission :
- Développer la relation commerciale avec vos clients et prospects
- Identifier les opportunités de collaboration, définir et appliquer les plans d’actions commerciales
- Prendre en charge les demandes de devis des clients, réaliser les études de faisabilité et propositions commerciales
- Démarcher de nouveaux clients potentiels
- Reporter votre activité auprès de votre management
- Gérer l'administratif lié à votre activité commerciale : dossiers clients, suivi, facturation, reporting,recouvrement des créances.
Profil :
- Licence universitaire
- Expérience d’au moins un an dans un poste similaire.
- Sens de la communication
- Rigoureux et autonome
- Sens aigüe du service et de la relation client
- Possédant un véhicule.
Vous êtes enthousiaste et vous aimez trouver des solutions pour vos clients. Vous avez le sens du relationnel, vous êtes curieux et vous savez créer des relations durables avec vos partenaires. Alors envoyez nous votre Cv avec photo ainsi qu'une lettre de motivation.
Care Customer Service Agent
Care Customer Service Agent
Maersk Algeria is looking for a dynamic CARE Customer Service Agent to join the Customer Service Team
We Offer:
A challenging position in a dynamic working environment within a growing and ambitious company where success is a key component.
Key Responsibilities
The role of the CARE Customer service agent is to own/manage the customer experience of his/her customers. This includes proactively monitoring and managing the end-to-end shipment process in compliance with all company procedures, ensuring that the cargo is transported as per the transport plan promised to the customer and/or that the customers is kept informed of relevant deviations. Building relationships with the customers, understanding their business drivers should be leveraged to continuously improve cooperation and process to the mutual benefit of the customer and Maersk Line.
- Be the primary point of contact for own customers and act as an advocate for the Customers, internally within Maersk Line
- Actively build strong relationships with customers and gain an understanding of their business, service needs, drivers and desires
- Ensure smooth execution of the end-to-end shipment lifecycle, by working closely with the customer as well as internal stakeholders
- Proactively track shipments and notify customers of relevant deviations from the transport plan, including potential solutions or alternatives
- Be the owner of all customer issues and engage relevant stakeholders as required to facilitate timely and effective solutions
- Manage / improve day to day process interaction with own customers by leveraging detailed customer knowledge
- Be fully responsible for customer satisfaction (own customers)
- Understand claims policy and its impact on company assets and guide customers best possible through any potential claim situation
- Commercial intelligence: In-depth knowledge about the industries in which his/her customers operate
- Promote e-commerce services
- Insure regular customer visits are done in accordance with the planning established with the manager
- In general, actively seek out and act on continuous improvement opportunities both in relation to customers and internal / external stakeholders
- Always behave in a manner consistent with and loyal to the A.P. Moller – Maersk values
Who we are looking for:
The ideal candidate will be a person who has strong business and customer understanding. An individual, who focuses on constant improvements and has a flexible mind. The candidate should also be efficient, decisive, detail oriented, result oriented, service minded and strive to have high customer satisfaction, while meeting personal and company expectations. The applicant needs to have a strong drive to give our customers a world class service.
The candidate should also have:
• A university Degree (Ideally in the field)
- Commercial experience (sales or customer service)
- Practices attentive and active listening
- Has the patience to hear people out
- A good references from delivering targets, living company values and especially being a good colleague.
- English, French & Arabic Proficiency
Maersk Line is the world's largest container shipping company, serving customers all across the globe. Maersk Line has 25,000 employees across 325 offices in more than 125 countries. As a leading provider of container shipping services, Maersk Line’s mission is to provide opportunities in global commerce. Maersk Line helps customers source goods from anywhere in the world, creating efficiencies in their supply chains, and making it possible for commodities to reach new markets more quickly. Maersk Line sets the standards in ensuring continuous and consistent reliable and quality service to its customers and is regarded amongst the most reliable carriers in the world.
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