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INGENIEUR PLANNIFICATEUR
Missions :
- Identifier le réseau des acteurs, les différentes phases, le découpage technique et géographique du projet.
- Concevoir l’ordonnancement des taches et planifier en fonction de la stratégie d’exécution.
- Collationner les données d’avancement et produire les documents de suivi.
- Analyser les écarts, identifier les conséquences, proposer des actions correctives et ajuster les plannings.
- Rédiger les rapports d’avancement.
- Analyser les risques liés aux délais.
- Réaliser le reporting externe.
Profil:
- Ingénieur génie-civil ou de travaux publics.
- Expérience de plus de 05 ans dans un poste similaire.
- Méthodes de planification et outils informatiques associés.
- Procédures qualité et contraintes réglementaires (sécurité).
Lieu de travail:
- SAIDA.
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre CV
en cliquant sur l’onglet « postuler »
SATEIG recrute Techniciens en VRD
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Techniciens en VRD
Missions :
- Faire des études sur le terrain.
- Effecuer les appels d’offres .
- Suivre et contrôler les chantiers .
- Rédiger les comptes rendus de chantiers .
- Réceptionner les travaux et vérifier la conformité des prestations des entreprises avec les clauses techniques définis dans les marchés.
- Vérifier les procédés technologiques.
- Suivre la gestion adsministrative et budgétairedes chantiers .
- Préparer les réunions de coordination .
Profil :
Profil :
- Connaissance du Code des marchés et des régles de la maitrise d'ourage publique .
- Connaissance des techniques de génie civil.
- Expérience de 02 ans dans un poste similaire.
- Savoir lire et interpréter les documents techniques.
- Connaissance en normes et régles de sécurité sur les chantiers .
- Connaissance des logiciels de type excel ,autocad.
- Costantine et périfériques.
RENAULT ALGERIE SPA recrute Chargé Développement Réseau
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Chargé Développement Réseau
Missions principales :
- Garantir l’application de la stratégie du développement réseau.
- Garantir le respect des normes et fondamentaux du constructeur.
- Installer de nouvelles infrastructures et extensions dans le réseau.
- Déployer des enseignes, des nouvelles chartes et identités de la marque dans le réseau.
- Organiser des événements dans le réseau.
Profil & Compétences :
- Bac+ 2 ou 3 en gestion, management.
- Maitrise de l’Excel et de Power Point.
- Ayant des connaissances en finance.
- Etre un bon négociateur.
- Avoir le sens du leadership.
- Etre titulaire d’un permis de conduire.
- Libre pour toute mobilité sur le territoire national.
- Capacité à travailler en transverse.
- Avoir la culture du résultat.
- Sens de l’organisation.
- Autonomie, volonté, et implication.
Expérience souhaitée :
- Une première expérience dans le domaine de l’événementiel ou/et finance.
RENAULT ALGERIE SPA recrute Conseiller Commercial
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Conseiller Commercial
Renault Algérie recrute pour la Succursale des Grands Vents
Vous aimez la vente ? Le contact avec le client? Alors Postulez !
Profil & Compétences :
- Bac + 4 ou équivalant en commerce.
- Maîtrise de l’outil informatique.
- Maîtrise des techniques de ventes et les techniques de prospection.
- Avoir un contact facile.
- Avoir une capacité d’écoute développée.
- Avoir une culture du résultat.
- Avoir la notion du service.
Missions principales :
- Assurer la vente de véhicules Renault & Dacia.
- Evaluer les besoins et les attentes du client.
- Etablir des bons de commandes.
- Suivre la commande des clients jusqu’à la livraison.
- Assurer le bon accueil du client selon les normes et standards Renault.
- Veiller à la satisfaction des clients.
- Veiller à la bonne application des méthodes Renault.
Expérience souhaitée :
- 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine de vente et de contact direct avec le client.
Nombre de postes à pourvoir :
Type de contrat :
Lieu de travail :
- CHERAGA
Responsable Commercial
Responsable Commercial
MISSIONS :
- Il organise et supervise au quotidien les ventes, établit les déclarations, assure le contrôle interne et rend compte régulièrement
- Il est garant de la fiabilité de l’information des ventes produite et de l’application des procédures comptables qu’il a contribué à mettre en place.
- En concertation avec le Directeur Commercial il établit les définitions de fonctions de ses collaborateurs, effectue les entretiens annuels et détermine leurs objectifs, en apprécie les résultats, détermine les besoins en formation de son personnel et propose les actions de formation. Il veille à la qualité des communications à l’intérieur de son service et avec les autres services de l’entreprise.
- Il est garant de la réalisation des objectifs de son service et veille à l’application des directives de sa hiérarchie ;
- Il travaille en étroite collaboration avec le Contrôleur de gestion et est en relation permanente, dans le cadre de ses missions, avec les responsables opérationnels et fonctionnels de l’entreprise.
- Propose une politique commerciale (Ventes, Promotions et Marketing) à la direction générale et assure la mise en œuvre et son suivie.
- Réalise et propose auDirecteur Commercialle au Directeur Commercial le dimensionnement d’un plan de charge annuel sécurisant en adéquation avec la politique commerciale et plan de développement de l’entreprise.
ACTIVITES :
- Recherche des marchés à exportation.
- Développe une gestion optimale des stocks.
- Négocie les contrats de ventes aux conditions les plus avantageuses pour l’entreprise.
- Assure le suivi des ventes sur le marché intérieur (programmation et créances).
- Elabore les conventions clientèles.
- Elabore périodiquement les rapports de gestion.
- Assure en relation avec le Département Finances les conditions de règlements par la clientèle.
- Prend les dispositions nécessaires pour la formation et la qualification de son personnel.
- Suit l’avancement du plan d’amélioration de la qualité de l’unité.
- Il assiste le Directeur Commercialdans Commercial dans la définition et la mise à jour annuelle des objectifs qualités.
- Il participe aux revues de direction au sujet du fonctionnement et l’efficacité du système qualité à atteindre les objectifs.
- Veille à la satisfaction de la clientèle.
- Veille à la tenue d’un stock tampon régulateur normatif sans perturbation du cycle de production et de la programmation.
- En outre, il mène une supervision opérationnelle de la marche des différents services, et oriente leurs actions pour améliorer leur efficacité leur adéquation aux évolutions des besoins du marché. Ceci tenant compte des directives du Directeur Commercial.
- Détermine les compétences nécessaires pour le personnel réalisant les tâches spécifiques.
- Satisfaire les besoins en formation permettant la maîtrise de l’activité.
- Evalue l’efficacité de la formation.
RESPONSABILITES Q.S.E. :
- Définit les actions de promotions de l’image de marque de l’entreprise en prenant en compte.
- Les résultats des enquêtes satisfaction des clients.
- Les indicateurs relatifs aux réclamations des clients.
- L’opportunité de participation à des manifestations commerciales.
- Veille au respect de la législation et règlements relatifs au produit, processus et système qualité.
- S’assure du bon fonctionnement de la gestion de la qualité du département.
- Surveille et analyse en permanence les comportements du marché (clients et concurrence).
- Définit et suit l’exécution de la politique marketing publicitaire et promotion des produits.
- Suit les actions de promotion qualité et appuie de son autorité, les actions correctives nécessaires à l'amélioration permanente de la qualité.
- S’assure que les collaborateurs ont pris conscience de la pertinence et de l’importance de leurs activités et de la manière dont ils contribuent à la réalisation des objectifs qualités.
- Identifie les non-conformités et les traites.
- Initie des actions de correction, de prévention et d’amélioration continue.
- Sensibilise, forme et implique les collaborateurs à la démarche d’amélioration continue.
- Prend les dispositions nécessaires pour la formation et la qualification de son personnel.
- Suit l’avancement du plan d’amélioration de la qualité de l’unité.
- Il assiste le Directeur Commercial dans la définition et la mise à jour annuelle des objectifs qualités.
- Il participe aux revues de direction au sujet du fonctionnement et l’efficacité du système qualité à atteindre les objectifs.
- Veille à la satisfaction de la clientèle.
- Veille à la tenue d’un stock tampon régulateur normatif sans perturbation du cycle de production et de la programmation.
Profil :
- Il est titulaire d’une licence en Sciences de Gestion option Commercial et d’un PGS.
- Il dispose d’une longue en entreprise industrielle.
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, la connaissance d’un ERP est un plus.
- Parfaite connaissance de la langue française.
- Capacités d’encadrement et d’entrainement.
- Forte capacité de travail et d’investissement dans un projet.
- Autonomie et disponibilité, rigueur, discrétion, esprit d’équipe.
LOCALISATION / MOBILITE :
- Le poste est basé à Ouled Moussa.
- Le poste nécessite des déplacements réguliers à proximité d’Alger et des déplacements très occasionnels en France pour des réunions ou des formations au sein du Groupe.
EMPLOIPARTNER
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