الخميس، 22 يناير 2015

وظائف شاغرة بكل من وهران والعاصمة ...

// // أضف تعليق


Agent Polyvalent

Niveau de formation: 
- CMP en horticulture ou enseignement primaire + formation par la pratique.
Tâches et Missions :
- Procéder aux différentes plantations.
- Entretenir et embellir les espaces verts.
- Procéder à l’arrosage périodique des plantes et espaces verts.
- Mettre en valeur les espaces verts.
- Assurer l’entretien et la réparation des conduites de gaz, d’eau et des installations sanitaires.
- Assurer l’entretien et la réparation des installations électriques.
- Assurer l’entretien des installations de loisirs (piscine, terrasse...ect).

Exigence Particulière: 
- Permis de conduire C-B.

Agent Comptable & Administration (Oran)

A propos de Arkas Recrute:

Arkas Recrute:

Installée depuis 2004 en Algérie, Arkas Algérie Spa se positionne aujourd’hui comme l’un des leaders du transport maritime conteneurisé grâce à : la puissance du groupe Arkas, l’expertise de son management et l’ambition de ses jeunes collaborateurs.

Arkas Algérie Spa s’est imposée sur le marché algérien par son savoir-faire, une culture orientée vers le résultat et la satisfaction de ses clients.

Consciente de l’importance du facteur humain dans la création de la valeur ajoutée ; la ressource humaine fait partie intégrante de la stratégie du groupe Arkas, assurant un cadre de travail de standard multinational, des emplois stables, des avantages sociaux, et des programmes de formation ; sont des avantages qu’Arkas Algérie offre à ses collaborateurs afin d’assurer une meilleure performance avec un feedback positif de ses clients.

Vous êtes jeune ? Ambitieux(e) ? Le transport maritime & le commerce international vous passionnent ? Vous souhaitez développer vos compétences et faire carrière ? Arkas Algérie Spa vous donne cette chance.

Agent Comptable & Administration (Oran)

Lieu : Algérie, Oran
Expire le : 19 Mars 2015
Nombre de postes :1
Description du poste
Vos principales missions sont:
- Tenu de la comptabilité.
- L’établissement des déclarations fiscales et parafiscales.
- Tenir la comptabilité à jour.
- Préparer le bilan mensuel.
- Gérer l’équipe comptable conformément aux politiques internes du groupe.
- Réaliser les écritures comptables.
- Gérer la trésorerie quotidienne.
- Faire des rapprochements bancaires.
- Rédiger des reportings financiers.
- Assurer une bonne gestion administrative du personnel en coordination avec la Direction des Ressources Humaines.

Compétences requises:
- Licence BAC+4 en Comptabilité / Finances.
- Maitrise correctement SCF.
- Maitrise parfaitement le logiciel PC Comptable.
- Connaissances du domaine maritime (souhaitable).
- Bon niveau en Français (écrit, parlé).
- Maîtrise de l’anglais (souhaitable).

Aptitudes personnelles:

- Bon sens de communication orale et écrit.
- Dynamique et réactif.
- Esprit d’équipe et de Leader.
- Ordonné, méthodique.

Conditions de travail:
- Lieu de travail : Gambetta - Oran

Offre d'emploi Arkas Recrute:

A propos de Arkas Recrute:

Arkas Recrute:

Installée depuis 2004 en Algérie, Arkas Algérie Spa se positionne aujourd’hui comme l’un des leaders du transport maritime conteneurisé grâce à : la puissance du groupe Arkas, l’expertise de son management et l’ambition de ses jeunes collaborateurs.

Arkas Algérie Spa s’est imposée sur le marché algérien par son savoir-faire, une culture orientée vers le résultat et la satisfaction de ses clients.

Consciente de l’importance du facteur humain dans la création de la valeur ajoutée ; la ressource humaine fait partie intégrante de la stratégie du groupe Arkas, assurant un cadre de travail de standard multinational, des emplois stables, des avantages sociaux, et des programmes de formation ; sont des avantages qu’Arkas Algérie offre à ses collaborateurs afin d’assurer une meilleure performance avec un feedback positif de ses clients.

Vous êtes jeune ? Ambitieux(e) ? Le transport maritime & le commerce international vous passionnent ? Vous souhaitez développer vos compétences et faire carrière ? Arkas Algérie Spa vous donne cette chance.

Agent Shipping (Oran)

Lieu : Algérie, Oran
Expire le : 19 Mars 2015
Nombre de postes :2
Description du poste
Vos principales missions sont :
- Assurer les relations externes portuaires et douanières (formalité de débarquement et - embarquement).
- Programmer les opérations (équipe, grue, mafis, stacker).
- Pointer les débarquements et embarquements des conteneurs (voir tâches pointages).
- Établissement EIR (en cas d’endommagement conteneurs ou scellés).
- Diffuser les détails des opérations débarquement/embarquement après chaque fin de shift.
- Assurer la coordination des opérations entre bord et quai.
- Assurer un bon suivi des conteneurs à quai et à l’embarquement suivant PML.
- Assurer la coordination pour les transferts des conteneurs pleins et vides.
- Assistance et suivi des formalités arrivées et départs navire.
- Assurer un rapprochement Physique / Rapport des conteneurs.
- Exécuter toutes tâches d’organisation jugées importantes par le responsable hiérarchique.

Compétences requises:

- Technicien supérieur ou plus
- Expérience professionnelle : 02 ans et plus
- Connaissances du domaine maritime (souhaitable)
- Bon niveau en Anglais (écrit, parlé)

Aptitudes personnelles:
- Bon sens de communication orale et écrit.
- Dynamique et réactif.
- Rigueur et capacité d’apprentissage.
- Ordonné, méthodique.

Conditions de travail:

- Apte à travailler sous le régime (3x8).
- du Sexe Masculin apte à travailler la nuit.
- Apte à travailler les week-ends, jours fériés.
- Lieu de travail : Gambetta - Oran.

Nbr de postes à pourvoir:

- 02 postes vacants.

GSK Glaxosmithkline recrute:

GSK Algérie est l'un des 5 plus grands Laboratoires  pharmaceutiques en Algérie.
Nous avons un site de fabrication de médicaments à Boudouaou-Boumerdes depuis 2004.
Nous sommes leader dans les gammes Antibiotiques, respiratoires et système nerveux .
Nous sommes une compagnie pharmaceutique mondiale qui recherche et développe une vaste gamme de produits innovants.
Nos produits sont utilisés par des millions de personnes à travers le monde, nous les aidons à faire plus, se sentir mieux et à vivre plus longtemps.GlaxoSmithKline a été crée le 1er Janvier 2001 suite à la fusion de Glaxo Wellcome plc et SmithKline Beecham .
Notre siège est au Royaume-Uni, avec une large couverture géographique dans 115 pays à travers le monde.
Les principaux centres de recherches sont  aux Royaume-Uni, Etats-Unis, Espagne, Belgique et en Chine.
Avec 87 sites de production au niveau Mondial et plus de 99,000 employés dans le monde entier.

Nous avons trois principaux domaines d'activités :
Produits pharmaceutiquesvaccins et santé grand public.
Notre succès repose sur la création de nouveaux produits innovants et en les rendant accessibles au plus grand nombre de personnes

0 التعليقات:

إرسال تعليق