Description du poste
Principale Mission :
- Rattaché à la Direction des Approvisionnements et Sous-Traitance, vous aurez pour principale mission la prise en charge de toutes les opérations de numérisation, de tirage et de la reproduction des documents au niveau de la Direction.
Description des taches :
- Recevoir les documents à reproduire et les classer par ordre d’urgence
- Alimenter la (ou les) machine(s) en produits (encre, papier, …)
- Régler et mettre la machine en marche et procéder au tirage en veillant à la qualité de la reproduction
- Prendre en charge la gravure, et la duplication des documents sur des supports CD, DVD,…
- Relier, agrafer et classer les documents tirés.
- Entretenir la machine et assurer sa maintenance.
Qualités requises pour le poste :
- Formation ou diplôme de technicien en Arts graphiques, reprographie, ou titre équivalent.
- Expérience de 03 ans et plus dans le domaine
- Maitrise des logiciels (Pack office, Numérisation,…)
- Connaissance de base en maintenance et diagnostics des pannes des machines de reproduction (photocopieur, imprimantes, Scanners,…)
- Sens de la rigueur et de l’organisation
- Sens des responsabilités
- Libre de tout engagement
Description du poste
COSIDER TP, Entreprise publique leader dans le domaine des Travaux Publics, recrute pour les besoins de sa Direction des Approvisionnements et Sous-Traitance
(01) Technicien en reprographie
(01) Technicien en reprographie
Principale Mission :
- Rattaché à la Direction des Approvisionnements et Sous-Traitance, vous aurez pour principale mission la prise en charge de toutes les opérations de numérisation, de tirage et de la reproduction des documents au niveau de la Direction.
Description des taches :
- Recevoir les documents à reproduire et les classer par ordre d’urgence
- Alimenter la (ou les) machine(s) en produits (encre, papier, …)
- Régler et mettre la machine en marche et procéder au tirage en veillant à la qualité de la reproduction
- Prendre en charge la gravure, et la duplication des documents sur des supports CD, DVD,…
- Relier, agrafer et classer les documents tirés.
- Entretenir la machine et assurer sa maintenance.
Qualités requises pour le poste :
- Formation ou diplôme de technicien en Arts graphiques, reprographie, ou titre équivalent.
- Expérience de 03 ans et plus dans le domaine
- Maitrise des logiciels (Pack office, Numérisation,…)
- Connaissance de base en maintenance et diagnostics des pannes des machines de reproduction (photocopieur, imprimantes, Scanners,…)
- Sens de la rigueur et de l’organisation
- Sens des responsabilités
- Libre de tout engagement
Cosider Travaux Publics
filiale du groupe COSIDER, est leader dans son domaine en Algérie. Elle intervient à travers ses quatre Divisions Travaux dans les activités suivantes :
- Les travaux d’infrastructures : réalisation de routes, autoroutes, pistes d’aérodromes et terrassement de grandes masses.
- Les travaux d’ouvrages spéciaux : travaux souterrains (tunnels, métro), maritimes et fondations spéciales.
- Les travaux de barrages : réalisation de grands barrages et adductions d’eau.
- Les travaux ferroviaires : terrassement de plateformes et pose de voies.
- Les travaux d’ouvrages spéciaux : travaux souterrains (tunnels, métro), maritimes et fondations spéciales.
- Les travaux de barrages : réalisation de grands barrages et adductions d’eau.
- Les travaux ferroviaires : terrassement de plateformes et pose de voies.
Elle est dotée d’un effectif de près de 10 000 employés dans différentes spécialités.
COSIDER TP a vu son plan de charge évoluer d’une manière significative ses dernières années et dépassant les 300 milliards de dinars à la fin de l’année 2013.
Pour y faire face, COSIDER TP doit procéder à une augmentation des capacités de réalisation de ses projets induisant un important investissement, principalement dans sa ressource la plus précieuse à savoir ses ressources humaines. La gestion et le développement des compétences deviennent sa préoccupation majeure et sa priorité. C’est ce qui explique sa ferme volonté de recruter et de fidéliser les meilleurs cadres et employés, en leur assurant des perspectives d’avenir par le choix d’une carrière à la hauteur de leurs attentes avec possibilité de formation et de perfectionnement continus.
COSIDER TP, Entreprise publique leader dans le domaine des Travaux Publics, recrute:
Declarant En Douane
Lieu : Algérie, Alger
Lieu : Algérie, Alger
Expire le : 05 Avril 2015
Nombre de postes :1
COSIDER TP, Entreprise publique leader dans le domaine des Travaux Publics, recrute pour les besoins de la Direction des Approvisionnements et Sous-traitance,sis El Mohamadia
UN (01) DECLARANT EN DOUANE
Principale Mission :
- Préparer les documents requis pour les opérations de dédouanement et prendre en
- charge le suivi des réclamations et des litiges au niveau des services douanes.
Description des taches :
- Définition de la position tarifaire des marchandises.
- Mise en place des régimes économiques et des privilèges fiscaux.
- Établissement des déclarations douanières.
- Estimation des coûts pour toute opération en douane.
- Explication de la réglementation et procédures douanières et assurer la coordination entre les services de la Direction.
Critères d’accès au poste :
- Diplôme et/ou Formation en Transit et Dédouane.
- Expérience de 5 ans et plus dans le domaine.
- Bonnes connaissance dans le domaine de la fiscalité douanière (droits et tarifs douaniers) et la réglementation en vigueur.
- Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office, et logiciels de spécialité)
- Sens de la communication et du contact.
- Libre de tous engagements.
UN (01) DECLARANT EN DOUANE
Principale Mission :
- Préparer les documents requis pour les opérations de dédouanement et prendre en
- charge le suivi des réclamations et des litiges au niveau des services douanes.
Description des taches :
- Définition de la position tarifaire des marchandises.
- Mise en place des régimes économiques et des privilèges fiscaux.
- Établissement des déclarations douanières.
- Estimation des coûts pour toute opération en douane.
- Explication de la réglementation et procédures douanières et assurer la coordination entre les services de la Direction.
Critères d’accès au poste :
- Diplôme et/ou Formation en Transit et Dédouane.
- Expérience de 5 ans et plus dans le domaine.
- Bonnes connaissance dans le domaine de la fiscalité douanière (droits et tarifs douaniers) et la réglementation en vigueur.
- Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office, et logiciels de spécialité)
- Sens de la communication et du contact.
- Libre de tous engagements.
Chef Departement Achat Locaux
Lieu : Algérie, Alger
Lieu : Algérie, Alger
Expire le : 05 Avril 2015
Nombre de postes :1
Description du poste
COSIDER TP, Entreprise publique leader dans le domaine des Travaux Publics, recrute pour les besoins de sa Direction des Approvisionnements et Sous-Traitance, un Chef Département Achat Locaux.
Mission principale :
- Rattaché à la Direction des Approvisionnements et Sous-Traitance, vous aurez pour principale mission d'assurer des approvisionnements locaux et la location du matériel de l'entreprise (Divisions travaux et Directions fonctionnelles) dans les meilleures conditions de qualité, de coût et de délais.
Descriptif des tâches :
- Traduire les besoins en approvisionnement locaux des projets en programmes annuels d'achat.
- Lancer les consultations pour retenir les meilleures propositions en termes de qualité, de coût et de délais.
- Animer les processus de sélection des offres : commission d'ouverture des plus, commission d'évaluation des offres, sélection des fournisseurs...
- Établir les contrats ou conventions avec les fournisseurs retenus.
- Suivre la réalisation des approvisionnements commandés, en relation avec les Divisions travaux.
- Constituer une banque des données des fournisseurs et actualiser régulièrement le fichier.
- Vérifier, formaliser et enregistrer les contrats ou conventions d'achat.
- Contrôler, valider et enregistrer les contrats d'achat et de location passés au niveau des structures et projets.
Critères d’accès au poste :
- Diplôme Universitaire (Bac +4 et plus en sciences de gestion, économie ou équivalent).
- Minimum 05 Années d’expérience dans le domaine des achats.
- Sens des responsabilités et de la confidentialité.
- Rigueur, fermeté et esprit de décision.
- Aptitude à la négociation.
- Sens de l’anticipation et de l’évaluation.
- Disponibilité.
- Capacité de synthèse et d’analyse.
- Capacité d’organisation et de planification.
Mission principale :
- Rattaché à la Direction des Approvisionnements et Sous-Traitance, vous aurez pour principale mission d'assurer des approvisionnements locaux et la location du matériel de l'entreprise (Divisions travaux et Directions fonctionnelles) dans les meilleures conditions de qualité, de coût et de délais.
Descriptif des tâches :
- Traduire les besoins en approvisionnement locaux des projets en programmes annuels d'achat.
- Lancer les consultations pour retenir les meilleures propositions en termes de qualité, de coût et de délais.
- Animer les processus de sélection des offres : commission d'ouverture des plus, commission d'évaluation des offres, sélection des fournisseurs...
- Établir les contrats ou conventions avec les fournisseurs retenus.
- Suivre la réalisation des approvisionnements commandés, en relation avec les Divisions travaux.
- Constituer une banque des données des fournisseurs et actualiser régulièrement le fichier.
- Vérifier, formaliser et enregistrer les contrats ou conventions d'achat.
- Contrôler, valider et enregistrer les contrats d'achat et de location passés au niveau des structures et projets.
Critères d’accès au poste :
- Diplôme Universitaire (Bac +4 et plus en sciences de gestion, économie ou équivalent).
- Minimum 05 Années d’expérience dans le domaine des achats.
- Sens des responsabilités et de la confidentialité.
- Rigueur, fermeté et esprit de décision.
- Aptitude à la négociation.
- Sens de l’anticipation et de l’évaluation.
- Disponibilité.
- Capacité de synthèse et d’analyse.
- Capacité d’organisation et de planification.
Ingénieurs Planificateurs
Lieu : Algérie, Alger
Lieu : Algérie, Alger
Expire le : 05 Avril 2015
Nombre de postes :1
Description du poste
COSIDER TP, Entreprise publique leader dans le domaine des Travaux Publics, recrute pour les besoins de ses Divisions Travaux et projets à travers le territoire National des : Ingénieurs planificateurs
Mission principale:
- Etablir et suivre les plannings des travaux avec PRIMAVERA.
Description des taches :
- Définition et ordonnancement des taches en incluant les ressources nécessaires à leurs exécutions
- Suivi des couts des ressources allouées
- Analyse des écarts Prévisions / Réalisation et actualisation des plannings.
- Etablissement des reportings périodiques à sa hiérarchie.
Critères d’accès au poste:
- Diplôme universitaire (Niveau Bac+5) en T.P, GC, Hydraulique.
- Expérience dans la planification des projets de BTPH
- Maitrise du logiciel PRIMAVERA.
- Sens d'organisation et des responsabilités
- Disponibilité et mobilité géographique,
- Esprit d’équipe et de communication
- Capacité d’analyse et de synthèse
Mission principale:
- Etablir et suivre les plannings des travaux avec PRIMAVERA.
Description des taches :
- Définition et ordonnancement des taches en incluant les ressources nécessaires à leurs exécutions
- Suivi des couts des ressources allouées
- Analyse des écarts Prévisions / Réalisation et actualisation des plannings.
- Etablissement des reportings périodiques à sa hiérarchie.
Critères d’accès au poste:
- Diplôme universitaire (Niveau Bac+5) en T.P, GC, Hydraulique.
- Expérience dans la planification des projets de BTPH
- Maitrise du logiciel PRIMAVERA.
- Sens d'organisation et des responsabilités
- Disponibilité et mobilité géographique,
- Esprit d’équipe et de communication
- Capacité d’analyse et de synthèse
Responsable du Personnel (Projets)
Lieu : Algérie, Alger
Lieu : Algérie, Alger
Expire le : 28 Février 2015
Nombre de postes :10
Description du poste
Mission Principale:
Vous êtes Chargé d’assurer la gestion administrative et les carrières du personnel au niveau des projets (Chantiers) et veiller à l’application des textes régissant les statuts des personnels.
Description des taches :
- Veiller à l’application des procédures de gestion et au respect de la législation et de là réglementation du travail.
- Veiller à l’application stricte des dispositions contenues dans la convention collective et le règlement intérieur de l’entreprise.
- Veiller à l’établissement de la paie dans les délais et à son contrôle
- Assurer le suivi et la mise à jour du fichier du personnel.
- Assurer la bonne tenue des dossiers administratifs (contrôle et classement des éléments constitutifs des dossiers,),
- Assurer les relations avec les organismes externes : CNAS, inspection du travail, APC, contributions diverses, CACOBATPH, ANEM,
- Assurer le suivi de la couverture médicale réglementaire (visite médicale d’embauche, visites périodiques),
- Assurer la gestion administrative du Personnel : (gestion des absences, congés, maladies, formations...)
- Planifier et programmer les actions de formation
Qualités requises :
- Qualités d'organisation,
- Disponibilité, et mobilité géographique,
- Sens développé de la responsabilité,
- Esprit de décision
- Capacité d’analyse et de synthèse.
- Aptitude à diriger et gérer des équipes.
- Diplôme Universitaire dans les Spécialités : Droit, Sciences Sociales, RH, Gestion,
- Expérience : 03 à 05 Années dans un poste similaire.
- Maitrise des logiciels de Paie (DLG, Pc Paie,..)
Vous êtes Chargé d’assurer la gestion administrative et les carrières du personnel au niveau des projets (Chantiers) et veiller à l’application des textes régissant les statuts des personnels.
Description des taches :
- Veiller à l’application des procédures de gestion et au respect de la législation et de là réglementation du travail.
- Veiller à l’application stricte des dispositions contenues dans la convention collective et le règlement intérieur de l’entreprise.
- Veiller à l’établissement de la paie dans les délais et à son contrôle
- Assurer le suivi et la mise à jour du fichier du personnel.
- Assurer la bonne tenue des dossiers administratifs (contrôle et classement des éléments constitutifs des dossiers,),
- Assurer les relations avec les organismes externes : CNAS, inspection du travail, APC, contributions diverses, CACOBATPH, ANEM,
- Assurer le suivi de la couverture médicale réglementaire (visite médicale d’embauche, visites périodiques),
- Assurer la gestion administrative du Personnel : (gestion des absences, congés, maladies, formations...)
- Planifier et programmer les actions de formation
Qualités requises :
- Qualités d'organisation,
- Disponibilité, et mobilité géographique,
- Sens développé de la responsabilité,
- Esprit de décision
- Capacité d’analyse et de synthèse.
- Aptitude à diriger et gérer des équipes.
- Diplôme Universitaire dans les Spécialités : Droit, Sciences Sociales, RH, Gestion,
- Expérience : 03 à 05 Années dans un poste similaire.
- Maitrise des logiciels de Paie (DLG, Pc Paie,..)
emploitic
POUR CONTACTER : http://www.cosider-groupe.dz/fr/
0 التعليقات:
إرسال تعليق