Conseiller Client Service Après Ventes
HR Automobiles
Distribution, Commerce
Alger, Algérie
Date d'expiration 16 Mai
01 poste ouvert
Confirmé / Expérimenté
TS Bac +2
Distributeur automobile recrute pour son service Après-vente : Conseiller client service après ventes
Profil recherché :
- Expérience de 3 ans minimum dans le domaine
- Diplôme requis ingénieur ou TS en maintenance
- Sens de l’organisation
Missions :
- Veiller a la qualité des relations entre la clientèle et l’atelier.
- Prend en charge les véhicules clients depuis l’entrée en atelier et livre les véhicules après travaux
- Responsable des dossiers GARANTIE (finalise la clôture)
Lieu de travail : RIAD EL FETH
Conseiller(e) Clients Vente Véhicules
HR Automobiles
Distribution, Commerce
Alger, Algérie
Date d'expiration 16 Mai
01 poste ouvert
Confirmé / Expérimenté
TS Bac +2
Distributeur automobile recrute pour son service commercial : Conseiller/conseillère clients vente véhicules
Profil recherché :
- Expérience de 3 ans minimum dans la vente automobile
- Diplôme requis ingénieur ou TS
- Sens de l’organisation
Missions :
- Réaliser les ventes selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la Direction
- Présenter les caractéristiques des véhicules et conseiller les clients
- Assurer une prise en charge des clients selon les standards de la marque
- Suivre les commandes des clients jusqu’à la livraison
- Renseigner les supports et assurer un reporting quotidien à la hiérarchie
Lieu de travail : RIAD EL FETH
Merchandising manager
Global Talent Consulting
Distribution, Commerce
Alger, Algérie
Date d'expiration 12 Mai
01 poste ouvert
Manager / Responsable département
Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
Profil recherché :
- De formation commerciale marketing Bac+4.
- Parfaite connaissance de l’environnement.
- Langues : arabe, français (anglais serait un plus).
- Bonne maîtrise pack office, word, excel, PowerPoint.
- Orienté résultat.
- Pragmatique, engagé, rigoureux, sens du détail.
- Autonomie, initiative et prise de décision.
- Capacité d’analyse et de synthèse.
- Fiabilité et sens de responsabilité.
- Aptitude à présenter, fédérer et à communiquer (leadership).
- Leadership transversal.
- Esprit collaboratif.
- Capacité de persuasion et d’influence.
- Coaching et accompagnent des équipes.
- Bonne communication écrite et verbale.
Rôle / Définition du poste:
- Responsable en collaboration avec le partenaire, du management par la performance des équipes de
- Promoteur merchandiser afin de garantir la bonne exécution des sales cycles d’ITG et de garantir une
- Position de leadership dans le point de vente en visibilité, disponibilité produits et en gestion de portefeuille clients.
- Assurer un reporting fiable et sincère de l’activité et une bonne gestion des moyens mis à disposition par la marque et le partenaire.
Missions du poste :
- Responsable de l’animation et du management des équipes de promoteurs merchandiser et de l’atteinte des objectifs fixés.
- Garanti en collaboration avec le partenaire le bon suivi quotidien de la gestion administrative des équipes sur le terrain.
- Assurer en collaboration avec le partenaire la bonne gestion et la disponibilité des moyens matériels et humain nécessaire au déploiement des plans.
- Garantir la concrétisation des objectifs d’installation des PPOSM chez l’univers cible.
- Coordonne à travers ses équipes l’exécution des plans d’action trade et consommateurs (animation, mystery shopper, challenge force de vente, etc).
- Responsable de l’animation du portefeuille client et de la bonne application des programmes de fidélité et motivation des clients.
- Responsable de l’animation des réunions des équipes merchandising et des présentations des plans.
- Fournir des états hebdomadaires et mensuels des stocks matériels publicitaires et produits finis chez les partenaires commerciaux.
- Participer au recrutement, assurer l’intégration et l’évaluation des nouveaux promoteurs.
- Identifier et mettre en place des plans d’action pour le développement des compétences des équipes.
- Veiller au respect des procédures de sécurité de travail et d’hygiène et du code de conduite ITG.
Analyste des Ventes
Global Talent Consulting
Services
Alger, Algérie
Date d'expiration 12 Mai
01 poste ouvert
Manager / Responsable département
Master 1, Licence Bac + 4| Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
Profil recherché :
- Parfaite maitrise d’Excel et familier avec le pack office.
- Aisance avec la gestion statistique et informatique
- Parfaite connaissance de l’environnement et de la culture du pays.
- De formation universitaire en statistique et/ou informatique
- Langues: français, arabe et anglais.
- Capacité d’analyse et de synthèse.
- Bonne communication écrite et verbale.
- Qualités rédactionnelles et de synthèse.
Missions principales du poste :
Consolide et analyse les ventes et les données marchées :
- Assure le suivi et la consolidation de l’ensemble des données liées à l’activité commerciale.
- Assure l’évaluation des KPIs des cycles de ventes et toutes autres actions commerciales
- Analyse l’ensemble des données marché afin de faire ressortir des tendances, risques/opportunités
- Apporter le support aux collègues du Tarde et du Brand pour développer des outils de croisement et d’analyses des données customer et consumer.
- Garanti la cohérence et la pertinence des informations et recommande des pistes d’améliorations
- Agit comme conseil et contribue à l’amélioration des reporting produits par différents prestataires (agence d’activation, agence d’études,…).
Produire les tableaux de bord et les reportings :
- Elabore et délivre de façon régulière (jour/semaine/mois) des tableaux de bord de suivi de performance.
- Garanti la production, la fiabilité et l’analyse des rapports CRM.
- Participe pro activement à l’optimisation des routing et du coverage plan.
- Produire le rapport de suivi des lancements (launch trackers) et tirer des conclusions pertinentes et recommander les actions correctives si nécessaire.
Administration du CRM :
- Pilote le déploiement de l’outil et de son exploitation par la force de vente
- Mettre en place les procédures de gestion du CRM (BDD, Affectations, Pannes hardware,…)
- Assure les paramétrages nécessaires de l’outil CRM (cycle activities, objectifs, affectations, …) et le maintien a jour de la base de données clients.
Commercial Manager / Chef de Vente
Global Talent Consulting
Distribution, Commerce
Alger, Algérie
Date d'expiration 16 Mai
01 poste ouvert
Responsable d'équipe
Master 1, Licence Bac + 4| Master 2, Ingéniorat, Bac + 5
Définition du poste :
- Mettre en place une organisation commerciale de management par la performance Route to Store efficiente et veiller à son respect par les partenaires et les équipes terrains afin de garantir une disponibilité optimale des références ITG et instaurer une image de marque ITG de professionnel.
- Développer, suivre et animer les équipes dans l’atteinte des objectifs de ventes à travers la mise en place d’outils de contrôle de management et d’évaluations des résultats des plans d’actions et routings.
Profil recherché :
- De formation commerciale marketing Bac+4.
- Parfaite connaissance de l’environnement.
- Langues : arabe, français (anglais serait un plus)
- Bonne maîtrise pack office, word, excel, PowerPoint.
- Orienté résultat.
- Pragmatique, engagé, rigoureux, sens du détail.
- Autonomie, initiative et prise de décision.
- Capacité d’analyse et de synthèse.
- Fiabilité et sens de responsabilité.
- Aptitude à présenter, fédérer et à communiquer (leadership).
- Leadership transversal.
- Esprit collaboratif.
- Capacité de persuasion et d’influence.
- Coaching et accompagnent des équipes.
- Bonne communication écrite et verbale.
Principales missions du poste :
- Responsable de l’animation des équipes CSF et de l’atteinte des objectifs de vente et de DN.
- Assure en collaboration avec les partenaires l’optimisation des routings et des plans de RTS.
- Identifier les opportunités d’extension et d’optimisation de la couverture commerciale.
- Responsable avec les partenaires de la fixation et de l’atteinte des objectifs mensuels ventes et DN.
- Elaborer, mettre à jour et diffuser des tableaux de bord pertinents de suivi de l’activité commerciale.
- Garantir le déploiement efficace de l’ensemble des actions de communication au niveau des points de vente (POSM, communication RSP…)
- Responsable de la traçabilité et du suivi des moyens humains et matériels alloués et/ou financés aux partenaires.
- Veiller à la satisfaction des clients, anticiper leurs attentes et remonter de façon structurante leurs doléances.
- Participer au recrutement, assurer l’intégration et l’évaluation des nouveaux recrus
- Encadrer, organiser et coordonner le travail des commerciaux en collaboration avec les partenaires distributeurs.
- Identifier et mettre en place des plans d’action pour le développement des compétences des équipes.
- Veiller au respect des procédures de sécurité de travail et d’hygiène et du code de conduite ITG.
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