الأربعاء، 11 مارس 2015

RENAULT et SATEIG recrute a Alger ,,,

// // أضف تعليق

SATEIG recrute Agent Administratif Ressources Humaines H/F

Société : SATEIG
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Direction des Ressources Humaines
Nombre de poste : 1
Type de contrat : indifférent
Référence : Emploipartner.com-4461
Agent Administratif Ressources Humaines H/F

Missions :
  • Assurer la gestion administrative des ressources humaines.
  • Assurer les recrutements, l’installation au poste, l’évaluation.
  • Assurer la gestion des présences, congés, absences.
  • Suivre la carrière administrative de l’employé.
  • Etablissement des dossiers administratifs de chaque salarié.
  • Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences.
  • Suivi administratif du personnel et déclarations aux organismes sociaux .
  • Préparation des paies.
  • Etre disponible et apte à répondre aux astreintes suivant les nécessités impérieuses de service.
  • Demeurer joignable en cas d’urgence.
  • Mise en relation avec la CNAS /CASNOS (déclaration, carte CHIFFA, remboursement…).
Profil :
  • Possédant une licence en Commerce, Economie.
  • Ayant une première expérience dans le domaine.
  • Apte à effectué des tache d'un assistant CNAS /CASNOS.
  • Ayant un sens de l’organisation, disponible et apte à travailler en équipe .
  • Maitrise de la langue Française Ecrit et Oral.
  • Habitent Alger est ces environ.

Vous pensez que c'est l'opportunité que vous cherchez, envoyez

SATEIG recrute Agent Administratif Moyen Généraux et Finance

Société : SATEIG
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Administration - Services généraux
Nombre de poste : 1
Type de contrat : indifférent
Référence : Emploipartner.com-4462
Agent Administratif Moyen Généraux et Finance
Missions :
  • Gérer les relations avec les prestataires et les fournisseurs.
  • Planifier les interventions des prestataires.
  • Eventuellement gérer le parc automobile.
  • Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences.
  • Suivi administratif du personnel et déclarations aux organismes sociaux
Profil :
  • Possédant une licence en Finance.
  • Maîtrise de la bureautique (Word, Excel, internet).
  • Maîtrise du français écrit et oral.
  • Rigueur et sens de l'organisation.
  • Ayant une première expérience dans le domaine.
  • Apte à effectué des tache d'un assistant.
  • Maitrise de la langue Française Ecrit et Oral.
  • Habitent Alger est ces environ. 

Vous pensez que c'est l'opportunité que vous cherchez, envoyez

RENAULT ALGERIE SPA recrute Attaché communication

Attaché communication
 (permis de conduire obligatoire)
 Renault Algérie  recrute pour le Service Communication
Profil & Compétences :
  • Master 1/Master 2 en Communication, Commerce, Management
  • Disposer de 2 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Vif intérêt pour la communication, les médias (RP, évènementiels…)
  • Sens de l’écoute et goût des relations humaines
  • Créativité, curiosité d’esprit, organisation, souplesse, pragmatisme et adaptabilité
  • Maitrise de l’arabe, du français et de l’anglais (parlé et écrit)
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Power point, logiciels de  graphisme et de mise en forme)
  • Sens des objectifs, culture du résultat
  • Bonne aisance orale et écrite
  • Transversalité
  • Bon relationnel interne & externe
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Permis de conduire obligatoire
 Missions principales :
  • Concevoir, rédiger puis diffuser les différents supports de communication (brochures, affiches, guides, journal interne, communiqués et dossiers de presse, newsletters…)
  • Suivre les budgets, établir les demandes d’achats et reporting
  • Rédiger les briefs et assurer le bon déroulement des prestations (organiser des manifestations de A à Z (conception, invitations, logistique, accueil, etc.)
  • Assurer le suivi des relations avec les journalistes ou les partenaires
  • Gérer la communication online et assurer la rédaction des contenus et la mise à jour de tous les supports web interne (blogs, intranet, e-newsletter etc.)
  • Interlocuteur privilégié des patrons d’affaires en termes d’investissements
  • Gestion de projets (rétro planning, constructions, aménagement…)
Type de contrat :
Lieu de travail principal :
  • Oued Smar
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre

RENAULT ALGERIE SPA-Alger recrute FORMATEUR CARROSSERIE & PEINTURE

Société : RENAULT ALGERIE SPA-Alger
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Commerce / Distribution / Vente
Nombre de poste : 1
Type de contrat : indifférent
Référence : Emploipartner.com-4085
FORMATEUR CARROSSERIE & PEINTURE
Profil & Compétences :
  • Licence/ Master/ Ingéniorat en Mécanique, option Chimie (Carrosserie & Peinture).
  • Au moins 4 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Compétences pédagogiques avérées.
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel et Power point).
  • Sens des objectifs, culture du résultat.
  • Bonne aisance orale, écrite et pédagogique.
  • Transversalité.
  • Adaptabilité à tout type de public.
  • Bon relationnel.
  • Capacité d’analyse et de synthèse.
  • Capacité de conception (supports pédagogiques).
 Missions principales :
  • Dispenser des formations aux carrossiers et peintres de la filiale et du réseau.
  • Concevoir et/ou adapter des contenus pédagogiques.
  • Mettre en œuvre des programmes et des supports de formation en réponse aux besoins des agents.
  • Mettre en œuvre un dispositif d’évaluation.
  • Gérer les moyens matériels de la cellule formation (documentations, supports informatiques, locaux, installations techniques et parc véhicules).
Type de contrat :
Lieu de travail :
  • Renault Algérie Académie – Tessala El Merdja.
 Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre  CV
(emploipartner)



0 التعليقات:

إرسال تعليق