الثلاثاء، 20 يناير 2015

التوظيف ليوم 20/01/2015

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Chef de Projet (Secteur Informatique)

Profil :
- Etre titulaire d'un diplôme universitaire (Bac + 5) ingénieur en informatique
- Excellent niveau de français aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
- Excellentes aptitudes de coordination et de gestion d’équipes d’informaticiens et des projets de développement de systèmes informatiques intégrés (SII)
- Excellentes qualités relationnelles pour assurer la liaison l’équipe des experts et les bénéficiaires
- Bonnes connaissances de gestion de projet
- Expérience 7ans, au moins cinq (5) ans dans un poste de direction


Mission :

- Chargé de la gestion de projets de développement et déploiement de systèmes  informatiques.
- Gestion technique et opérationnelle des activités.
- Coordination et la mise en œuvre effective de toutes les activités

Technico-commercial Chaudronnerie (Oran)

Important Organisme d’Engineering et de réalisation recrute un Cadre Technico Commercial.

Profil recherché :
- Diplômé  d’état en chaudronnerie.
- Expérience de 05 ans minimum dans un poste similaire souhaité.
- Un très bon esprit de synthèse et d’analyse.
- Maîtrise les outils informatiques.
- Rigueur, ténacité, leadership et esprit orienté résultats.
- Maîtrise parfaite du français.
- Rigueur et sens de l’organisation.
- La Résidence au niveau de la Wilaya d’Oran est exigée.   

Mission du poste :
- Piloter et superviser les actions de la gestion commerciale & marketing

Nous offrons :
- Une rémunération négociable, selon compétence et performance.
- Cadre de travail agréable.
- Divers avantages sociaux.
- Le poste est basé à Oran.

Les candidats intéressés doivent transmettre leurs candidatures comprenant une lettre de motivation + Un CV détaillé.

Chefs des Ventes

Sovac Algérie SPA Représentant  officiel des marques : Volkswagen, Audi, Seat, Porsche et Skoda  Recrute pour ses agents agrées des :
Chefs des ventes

Missions : 
- Assurer la réalisation des objectifs de vente, qualitatifs et quantitatifs
- Veiller à la prise en charge des clients selon les standards de la marque
- Coordonner, animer et coacher une équipe de commerciaux
- Veiller au respect du process de vente tel qu’édicté par la marque
- Participer périodiquement à l’évaluation des conseillers commerciaux
- Proposer des systèmes de motivation pour la force de vente
- Assurer le reporting de l’activité à la hiérarchie


Profil: 
- Diplôme en commerce ou équivalent
- Expérience réussie dans un poste similaire
- Aptitudes en communication et leadership
- Bonne maitrise de l’environnement automobile


Avantage :
- Environnement de travail agréable.
- Formation continue.
- Rémunération motivante.
- Possibilité d’évolution.

Commerciaux

SOVAC Algérie SPA Représentant  officiel des marques: VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, PORSCHE et SKODA, Recrute pour ses agents agréés des : Commerciaux

Mission :
- Réaliser les ventes selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la Direction
- Présenter les caractéristiques des véhicules et conseiller les clients
- Assurer une prise en charge des clients selon les standards de la marque
- Suivre les commandes des clients jusqu’à la livraison
- Renseigner les supports et assurer un reporting quotidien à la hiérarchie.


Profil :

- Formation en sciences commerciales ou équivalent
- Expérience souhaitée dans le domaine automobile
- Très présentable et disposant d’aptitudes en communication
- Dynamique avec un sens du relationnel
- Capacité à travailler en équipe
- Bonnes maitrise de l’environnement automobile


Avantages :
- Formation continue
- Rémunération motivante
- Possibilité d’évolution
- Lieu de travail : Bab Ezzouar, Hussein Dey

Assistant (e)

Importante Multinational leader sur le marché de la distribution des produits de grande consommation.
Cherche un (e) Assistant (e) (Alger)


Responsabilités et Missions :
- Assurer les déclarations sociales des nouveaux employés et la relation avec la CNAS.
- Assurer le suivi des remboursements des frais médicaux, congés de maladie; et allocations familiales;
- Prendre en charge les doléances et requêtes des salariés en terme de couverture sociale et de médecine de travail;
- Assurer la prise en charge des nouvelles recrues en terme e moyens à affecter (badges, etc.)
- Etablir les documents administratifs émis par le département (attestations de travail, titres de congés, notes circulaires d’application, etc.);
- Assurer le suivi des plannings de congés et des reliquats et veiller à leurs application;
- Traiter les données de mise à jour des dossiers du Personnel,
- Assurer la bonne tenue des dossiers administratifs (contrôle et classement des éléments constitutifs des dossiers),
- Assurer la gestion administrative du Personnel : (gestion des absences, congés, maladies, formations...)
- Participer à l’élaboration du tableau de bord de la Ressource Humaine;
- Participer à l’élaboration des bilans périodiques de la fonction Ressources Humaines ainsi que le bilan annuel,
- Mettre en application les procédures de gestion administrative du personnel (procédure de recrutement, de départ, des congés, etc.);
- Veiller à l’application des actions disciplinaires conformément au règlement intérieur en vigueur.
- Rendre compte périodiquement de son activité


Exigence de poste :
- Jeune diplômé(e)
- Possède un permis de conduire.
- Parfaite maitrise de l’outil informatique (Excel).
- Parfaite maitrise du français.
- Habitant Oued Smar et ses environs.


Avantage :
- Rémunération fixe évolutive.
- Rémunération Variable Intéressante.
- Conditions de travail très agréable.

(EMPLOITIC)

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