- Entreprise : Sarl Dypix
- Secteur : Informatique, Télécom, Internet
- Lieu : Algérie, Boumerdes (Boumerdes)
- Nombre de postes ouverts : 1
Dypix est une société basée à Boumerdes et spécialisée dans le développement web et mobile. Dans le cadre du développement de la société, nous recrutons un développeur web pour travailler sur des projets à forte valeur ajoutée.
Profil
- Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en informatique (Bac+5)
- Disposant d'une expérience professionnelle équivalente dans le domaine du développement.
- Vous avez une excellente maîtrise de conception et modélisation de bases de données et la programmation web HTML / Javascript / JQuery / Web2.0.
- Des notions en Paython ainsi que PostgreSQL seront un plus
- Vous êtes, autonome et rigoureux,
- vous avez le goût du challenge du travail en équipe et souhaitez évoluer dans une structure jeune et dynamique.
envoyer votre CV et références professionnelles et ou personnelles Possibilité d’hébergement Localisation : Le poste est basé à Boumerdès.
Profil
- Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en informatique (Bac+5)
- Disposant d'une expérience professionnelle équivalente dans le domaine du développement.
- Vous avez une excellente maîtrise de conception et modélisation de bases de données et la programmation web HTML / Javascript / JQuery / Web2.0.
- Des notions en Paython ainsi que PostgreSQL seront un plus
- Vous êtes, autonome et rigoureux,
- vous avez le goût du challenge du travail en équipe et souhaitez évoluer dans une structure jeune et dynamique.
envoyer votre CV et références professionnelles et ou personnelles Possibilité d’hébergement Localisation : Le poste est basé à Boumerdès.
Téléconseiller(e)s (Oran)
Dans le cadre du développement de ses activités Marketel Algérie centre d’appels basé à Oran travaillant pour le compte de grands groupes français recrute des Téléconseiller(e)s.
Profil recherché :
- Excellente maîtrise de la langue française.
- Expérience dans un poste similaire souhaitée.
- Capacité à gérer le stress.
- Esprit d'équipe.
Avantages du poste :
- Formation assurée par Marketel.
- Salaire de 25.000 DA net évolutif et jusqu’à 35.000 DA pour les profils pouvant justifier d’un an d’expérience dans le domaine.
- Primes pouvant atteindre 60.000 DA.
Envoyez votre CV : Fax :041.53.28.69 / Tel: 041.53.28.68
Profil recherché :
- Excellente maîtrise de la langue française.
- Expérience dans un poste similaire souhaitée.
- Capacité à gérer le stress.
- Esprit d'équipe.
Avantages du poste :
- Formation assurée par Marketel.
- Salaire de 25.000 DA net évolutif et jusqu’à 35.000 DA pour les profils pouvant justifier d’un an d’expérience dans le domaine.
- Primes pouvant atteindre 60.000 DA.
Envoyez votre CV : Fax :041.53.28.69 / Tel: 041.53.28.68
Commercial (e) (Hydra)
- Entreprise : Importante entreprise
- Secteur : Informatique, Télécom, Internet
- Lieu : Algérie, Alger (Hydra)
- Nombre de postes ouverts : 3
Importante Entreprise Privée dans le secteur des Télécommunications recrute: des Commerciaux (H/F)
Profil recherché :
- Bac+4 et plus en commerce, marketing, télécommunication.
- Disposer d'un bon tempérament commercial et maitriser les techniques de vente.
- Flexible enthousiaste et capacité à travailler en équipe.
- Expérience dans un poste similaire, de préférence dans le B2B;
- Présentable, capacité à gérer le stress, capacité d'entreprendre plusieurs tâches à la fois, méthodique, agréable, dynamique, disponible, ponctuelle.
- Agé de moins de 30ans.
- Excellente maitrise du MS Office.
- Bonne maitrise des langues: Arabe, Français et Anglais.
- Possédant un Permis de conduire catégorie B.
- Dégagé du service national.
Missions:
- Développement des activités commerciales : Prospection, établissement des offres, réponse aux appels d’offre, vente et suivi des clients.
- Accroitre le chiffre d'affaire de l'entreprise.
- Détecter les potentiels auprès des comptes prospects en vue du développement du portefeuille client.
- Procéder à la négociation commerciale avec le client.
- Véhiculer une image dynamique de l'entreprise.
Avantage :
- Rémunération fixe et variable.
- possibilité d’évolution.
- Accompagnement et programmes de formation.
Lieu de travail : Alger-Hydra
Profil recherché :
- Bac+4 et plus en commerce, marketing, télécommunication.
- Disposer d'un bon tempérament commercial et maitriser les techniques de vente.
- Flexible enthousiaste et capacité à travailler en équipe.
- Expérience dans un poste similaire, de préférence dans le B2B;
- Présentable, capacité à gérer le stress, capacité d'entreprendre plusieurs tâches à la fois, méthodique, agréable, dynamique, disponible, ponctuelle.
- Agé de moins de 30ans.
- Excellente maitrise du MS Office.
- Bonne maitrise des langues: Arabe, Français et Anglais.
- Possédant un Permis de conduire catégorie B.
- Dégagé du service national.
Missions:
- Développement des activités commerciales : Prospection, établissement des offres, réponse aux appels d’offre, vente et suivi des clients.
- Accroitre le chiffre d'affaire de l'entreprise.
- Détecter les potentiels auprès des comptes prospects en vue du développement du portefeuille client.
- Procéder à la négociation commerciale avec le client.
- Véhiculer une image dynamique de l'entreprise.
Avantage :
- Rémunération fixe et variable.
- possibilité d’évolution.
- Accompagnement et programmes de formation.
Lieu de travail : Alger-Hydra
Chargés(es) de Recouvrement H/F
- Entreprise : Importante entreprise
- Secteur : Informatique, Télécom, Internet
- Lieu : Algérie, Alger (Hydra)
- Nombre de postes ouverts : 2
Importante société de télécommunication recrute des Chargés(es) de recouvrement :
Missions du poste :
- Suivre les encours clients.
- Recouvrer les créances.
- Relancer les clients par téléphone ou par mail et réaliser.
- Eventuellement, gérer le litige clients et préparer les échéanciers.
- Prendre contact avec les débiteurs et essayer d'obtenir des explications sur le défaut de paiement.
- Essayer de trouver une solution avec le débiteur pour obtenir le règlement des dettes ou au moins un échelonnement des remboursements
- Procéder à la relance des clients en arriérés de paiement
- Procéder au recouvrement des paiements non réglés
- Lancer la procédure judiciaire de recouvrement
- Procéder à la récupération des sommes impayées .
Profil recherché :
- Expérience souhaitée de minimum une année.
- Niveau d'étude demandé : Bac+3/4 en finance comptabilité, Commerce.
- Maîtrise parfaite de la langue française
- Maîtrise de l’outil informatique
- Esprit d’équipe, autonomie et sens de la responsabilité
- Résidant à Alger
- Dégagé du service militaire.
Lieu de travail : Hydra –Alger
Missions du poste :
- Suivre les encours clients.
- Recouvrer les créances.
- Relancer les clients par téléphone ou par mail et réaliser.
- Eventuellement, gérer le litige clients et préparer les échéanciers.
- Prendre contact avec les débiteurs et essayer d'obtenir des explications sur le défaut de paiement.
- Essayer de trouver une solution avec le débiteur pour obtenir le règlement des dettes ou au moins un échelonnement des remboursements
- Procéder à la relance des clients en arriérés de paiement
- Procéder au recouvrement des paiements non réglés
- Lancer la procédure judiciaire de recouvrement
- Procéder à la récupération des sommes impayées .
Profil recherché :
- Expérience souhaitée de minimum une année.
- Niveau d'étude demandé : Bac+3/4 en finance comptabilité, Commerce.
- Maîtrise parfaite de la langue française
- Maîtrise de l’outil informatique
- Esprit d’équipe, autonomie et sens de la responsabilité
- Résidant à Alger
- Dégagé du service militaire.
Lieu de travail : Hydra –Alger
Assistant Moyen Generaux
- Entreprise : Gefco
- Secteur : Services
- Site internet : http://www.gefco.net/
- Lieu : Algérie, Alger (Hydra)
- Nombre de postes ouverts : 1
MISSION
- Assurer les opérations d’achats hors exploitation
- Etablir le règlement des fournisseurs par (chèque, ordre de virement)
- Assurer le bon fonctionnement des services généraux en intervenant sur un périmètre spécifique (maintenance, sécurité, accueil, entretien, courrier, parc automobile, stock de fournitures)
- Accueil physique et téléphonique à la réception
ACTIVITES
Services généraux
- Gérer le stock de fournitures de bureau
- Contrôler et suivre le service rendu par les prestataires externes (maintenance, sécurité, accueil, entretien, courrier, parc automobile)
- Contrôler et suivre la facturation des prestataires externes hors exploitation
- Lancer les consultations et/ou appels d’offre et/ou devis correspondants aux demandes de la direction
Administration
- Tenir et suivre la caisse.
- Etablir les ordres de virements, les remises de chèques,
- Assurer la mise à jour quotidienne du tableau suivi des chèques , les factures et les échéances de paiement.
- Assurer les achats hors exploitation, en respectant la procédure et norme interne (consultation des prix, validation des offres par hiérarchie, établissement des bons de commandes)
- Mettre à jour les livres légaux (livre journal, livre d’inventaire, livre des congés payés, livre sécurité et hygiènes, …)
- Participer à l'inventaire physique des biens en fin d’année
PERFORMANCES ATTENDUES
- Zéro rupture de stock des consommables et fournitures de bureau
- Bon acheminement des documents au service comptable
- Aucun écart de caisse entre le physique, le comptable et le brouillard de caisse.
- Bonne présentation et représentation de la société
- Accueil physique et téléphonique professionnels
- Représentation des Valeurs GEFCO
- Assurer les opérations d’achats hors exploitation
- Etablir le règlement des fournisseurs par (chèque, ordre de virement)
- Assurer le bon fonctionnement des services généraux en intervenant sur un périmètre spécifique (maintenance, sécurité, accueil, entretien, courrier, parc automobile, stock de fournitures)
- Accueil physique et téléphonique à la réception
ACTIVITES
Services généraux
- Gérer le stock de fournitures de bureau
- Contrôler et suivre le service rendu par les prestataires externes (maintenance, sécurité, accueil, entretien, courrier, parc automobile)
- Contrôler et suivre la facturation des prestataires externes hors exploitation
- Lancer les consultations et/ou appels d’offre et/ou devis correspondants aux demandes de la direction
Administration
- Tenir et suivre la caisse.
- Etablir les ordres de virements, les remises de chèques,
- Assurer la mise à jour quotidienne du tableau suivi des chèques , les factures et les échéances de paiement.
- Assurer les achats hors exploitation, en respectant la procédure et norme interne (consultation des prix, validation des offres par hiérarchie, établissement des bons de commandes)
- Mettre à jour les livres légaux (livre journal, livre d’inventaire, livre des congés payés, livre sécurité et hygiènes, …)
- Participer à l'inventaire physique des biens en fin d’année
PERFORMANCES ATTENDUES
- Zéro rupture de stock des consommables et fournitures de bureau
- Bon acheminement des documents au service comptable
- Aucun écart de caisse entre le physique, le comptable et le brouillard de caisse.
- Bonne présentation et représentation de la société
- Accueil physique et téléphonique professionnels
- Représentation des Valeurs GEFCO
POUR PLUS D'INFO CONTACEZ VOUS LES ENTREPRISES .... VOS CV B1SUR
EMPLOITIC
EMPLOITIC
0 التعليقات:
إرسال تعليق