- Etre titulaire d'un diplôme Ingéniorat d'état d'ingénieur d'état en Mécanique ou diplôme équivalent
- Avoir une expérience de 05 ans a 08 ans d'expérience professionnelle dans la gestion parc et maintenance
- Maitrise de la langue française
- Résider sur l'axe Blida- Alger
Objectif Principal du poste :
- Animer la fonction gestion maintenance de l’Entreprise, veiller à la satisfaction des besoins de l’Entreprise en matériel parc dans les meilleures conditions de qualité et s’assurer particulièrement de sa maintenance préventive.
Missions :
- Etablit le programme annuel d’acquisition.
- Assure le suivi du matériel parc (dossier Administratif Inventaire / reforme etc.).
- Assure la gestion du matériel (réception / mise à disposition du matériel /facturation interne).
- Veille au suivi du matériel d’investissement.
- Programme et assure les prestations de transport de marchandise (moyens internes ou externes sous traitance)
- Veille à la programmation des actions de maintenance préventive et curative et suivre administrativement et techniquement leur exécution.
- Réalise le programme de réparation du matériel.
- Veille à la gestion des dossiers historiques du matériel.
- Analyse les rapports mensuels d’exploitation ou hebdomadaire du matériel.
- Evalue les fournisseurs.
- Avoir une expérience de 05 ans a 08 ans d'expérience professionnelle dans la gestion parc et maintenance
- Maitrise de la langue française
- Résider sur l'axe Blida- Alger
Objectif Principal du poste :
- Animer la fonction gestion maintenance de l’Entreprise, veiller à la satisfaction des besoins de l’Entreprise en matériel parc dans les meilleures conditions de qualité et s’assurer particulièrement de sa maintenance préventive.
Missions :
- Etablit le programme annuel d’acquisition.
- Assure le suivi du matériel parc (dossier Administratif Inventaire / reforme etc.).
- Assure la gestion du matériel (réception / mise à disposition du matériel /facturation interne).
- Veille au suivi du matériel d’investissement.
- Programme et assure les prestations de transport de marchandise (moyens internes ou externes sous traitance)
- Veille à la programmation des actions de maintenance préventive et curative et suivre administrativement et techniquement leur exécution.
- Réalise le programme de réparation du matériel.
- Veille à la gestion des dossiers historiques du matériel.
- Analyse les rapports mensuels d’exploitation ou hebdomadaire du matériel.
- Evalue les fournisseurs.
Assistant Senior RH (Boufarik)
- Entreprise : Etterkib
- Secteur : Énergie, Mines, Matière première
- Lieu : Algérie, Blida (Boufarik)
- Nombre de postes ouverts : 1
Conditions d'accès:
- Etre titulaire d'un diplôme licence sociales (Psychologie, Sociologie, ou Sciences juridiques) ou diplôme équivalent
- Avoir une expérience de 15 ans d'expérience dans le domaine de la gestion des compétences
- Maitrise de la langue française
- Résider sur l'axe Blida- Alger
Objectif Principal du poste :
- Proposer la politique de développement et de carrière et de la gestion des compétences de la société et assure sa mise en œuvre.
- Veille à l’assistance et contrôle au niveau décentralisé en matière de recrutement.
Missions :
- Participe à l’élaboration et à la formalisation des propositions des éléments de la politique des ressources humaines.
- Propose et assure la mise en œuvre de la politique de développement de carrière et de gestion des compétences de la sa société.
- Assure et supervise la mise en œuvre des procédures et instructions relatives à la gestion des compétence et au recrutement.
- Met en place et gère le système gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (G.P.E.C)
- Veille à l’élaboration des plans de recrutement (triennales, annuels, etc.) et en assure leur réalisation après adoption définitive par la société.
- Veille à la réalisation des recrutements (CDD et CDI) qui relèvent du champ de compétence de sa division.
- Procéder à des études de prospection du marché de l’emploi.
- Veille à la réalisation des recrutements relatifs au Dispositif d’Aide à l’Insertion Professionnel (DAIP)
- Veille à l’élaboration des différents états statistiques périodiques liés à la ressource humaine de la société (rapport de gestion mensuel, bilan de l’emploi trimestriel et annuel …etc.)
- Assure les relations avec les instances locales et régionales (CNR ,ALEM ,ANEM…etc.)
- Prend en charge l’entretien de présélection de cadres et cadres supérieurs
- Veille à l’élaboration des décisions relatives aux différents mouvements de carrière du personnel
- Veille à la préparation du dossier de promotion annuel
- Veille à la mise en œuvre du système de gestion des compétences et à sa mise à jour permanente.
Lieu de travail:
Direction des Ressources Humaines, siège ETTERKIB Boufarik W.Blida.
- Etre titulaire d'un diplôme licence sociales (Psychologie, Sociologie, ou Sciences juridiques) ou diplôme équivalent
- Avoir une expérience de 15 ans d'expérience dans le domaine de la gestion des compétences
- Maitrise de la langue française
- Résider sur l'axe Blida- Alger
Objectif Principal du poste :
- Proposer la politique de développement et de carrière et de la gestion des compétences de la société et assure sa mise en œuvre.
- Veille à l’assistance et contrôle au niveau décentralisé en matière de recrutement.
Missions :
- Participe à l’élaboration et à la formalisation des propositions des éléments de la politique des ressources humaines.
- Propose et assure la mise en œuvre de la politique de développement de carrière et de gestion des compétences de la sa société.
- Assure et supervise la mise en œuvre des procédures et instructions relatives à la gestion des compétence et au recrutement.
- Met en place et gère le système gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (G.P.E.C)
- Veille à l’élaboration des plans de recrutement (triennales, annuels, etc.) et en assure leur réalisation après adoption définitive par la société.
- Veille à la réalisation des recrutements (CDD et CDI) qui relèvent du champ de compétence de sa division.
- Procéder à des études de prospection du marché de l’emploi.
- Veille à la réalisation des recrutements relatifs au Dispositif d’Aide à l’Insertion Professionnel (DAIP)
- Veille à l’élaboration des différents états statistiques périodiques liés à la ressource humaine de la société (rapport de gestion mensuel, bilan de l’emploi trimestriel et annuel …etc.)
- Assure les relations avec les instances locales et régionales (CNR ,ALEM ,ANEM…etc.)
- Prend en charge l’entretien de présélection de cadres et cadres supérieurs
- Veille à l’élaboration des décisions relatives aux différents mouvements de carrière du personnel
- Veille à la préparation du dossier de promotion annuel
- Veille à la mise en œuvre du système de gestion des compétences et à sa mise à jour permanente.
Lieu de travail:
Direction des Ressources Humaines, siège ETTERKIB Boufarik W.Blida.
Ingénieur d’Etat en Informatique
- Entreprise : Sofim Algérie
- Secteur : Informatique, Télécom, Internet
- Lieu : Algérie, Alger (Birkhadem)
- Nombre de postes ouverts : 1
- Avoir un diplôme d’ingéniorat d’état en Informatique ou équivalent.
- Expérience non exigée.
Missions :
- Design implémentation Microsoft Windows Server 2012.
- Design implémentation System Center 2012 (SCOM, SCCM, SCSM…).
- Design implémentation solutions de virtualisation.
- Design implémentation solutions de stockage consolidé (DAS, NAS, SAN).
- Design implémentation solutions de sauvegarde.
- Expérience non exigée.
Missions :
- Design implémentation Microsoft Windows Server 2012.
- Design implémentation System Center 2012 (SCOM, SCCM, SCSM…).
- Design implémentation solutions de virtualisation.
- Design implémentation solutions de stockage consolidé (DAS, NAS, SAN).
- Design implémentation solutions de sauvegarde.
Aptitudes:
- Excellentes capacités de communication.
- Capacités de travail autonomes et d’équipe.
- Disponibilité immédiate.
- Résider à Alger ou ses environs.
Avantage :
- Rémunération selon compétence et performance.
- Contrat à Durée Indéterminée (CDI) et réelle possibilité d’évolution.
- Excellentes capacités de communication.
- Capacités de travail autonomes et d’équipe.
- Disponibilité immédiate.
- Résider à Alger ou ses environs.
Avantage :
- Rémunération selon compétence et performance.
- Contrat à Durée Indéterminée (CDI) et réelle possibilité d’évolution.
Technico-Commercial
- Entreprise : Sofim Algérie
- Secteur : Informatique, Télécom, Internet
- Lieu : Algérie, Alger (Birkhadem)
- Nombre de postes ouverts : 1
- Diplômé en informatique ou en Commerce.
- Expérience de 1 an minimum dans la vente d’équipements et solutions informatiques.
- Assiduité, ainsi qu’une bonne organisation comme outils de travail.
- Une maîtrise de la langue française ainsi qu’une bonne élocution.
- Excellentes capacités communicatives et relationnelles.
- Un vrai désir de réussite dans votre vie professionnelle.
- Vous êtes dynamiques, très réactifs et vous avez un réel esprit d'équipe.
- Capacité à argumenter, à s'adapter et à anticiper.
Missions :
- Développement et Gestion du portefeuille de prospects et clients.
- Suivi du processus de vente.
- Préparation des offres commerciales.
- Analyser les besoins des clients et concevoir la solution technique la plus adaptée.
- Étudier les opportunités et les cahiers des charges et les traduire en solutions techniques.
- Élaborer et rédiger les offres techniques en relation avec les cahiers des charges et opportunités.
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe technique dans le design des solutions.
Aptitudes personnelles :
- Sens de l’anticipation.
- Capacités d’adaptatio.
- Rigueur.
- Ecoute et pédagogie.
- Force de conviction.
Avantages :
- Cadre de travail stable et agréable.
- Salaire fixe motivant + prime sur la réalisation des objectifs.
- Possibilité d’évolution.
EMPLOITIC
pour plus d'info :
ردحذفhttp://dz.kompass.com/c/sofim-algerie-sarl/dz218322/
http://dz.kompass.com/.../societe-de-montage.../dz256214/