الأربعاء، 11 فبراير 2015

EMPLOIPARTNER SOCIETé & AHRAS SARL توظف

// // أضف تعليق


offre d'emploi AHRAS INDUSTRY recrute Commercial Itinérant , Commerce

Commercial Itinérant

Société : AHRAS INDUSTRY
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Commerce / Distribution / Vente
Nombre de poste : 1
Type de contrat : indifférent
Référence : Emploipartner.com-3971
Commercial Itinérant
Missions :
  • Vous assurez sur le secteur confié la vente des produits et services de la société dans le respect de la politique commerciale.
  • Par la qualité de votre service au client vous représentez l'image de la société et participez au développement de son chiffre d'affaires.
  • Assurer la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires, marges et autres ratios commerciaux établis en concertation avec son directeur de région.
  • Organiser et optimiser ses visites commerciales et de prescription.
  • Assurer le suivi clients, prescriptions et prospects, et évaluer régulièrement leur potentiel.
  • Suivre et gérer le portefeuille clients dans le souci constant de la qualité du chiffre d'affaires.
  • Participer aux opérations de lancement et de promotion.
Profil :
  • Maitrise des techniques de gestion des stocks.
  • Ayant le sens de l’optimisation de la gestion des stocks.
  • Manager une équipe de magasinier et aide magasiniers.
  • Diplôme dans le domaine de la gestion des stocks.
  • Expérience dans le domaine commerciale 03 ans minimum.
  • Résidant Dar el Beida et environ.
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre
CV en cliquant sur l’onglet « postuler »

Un(e) chargé d'affaires (vehiculé)

Société : Emploi Partner
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Commerce / Distribution / Vente
Nombre de poste : 1
Type de contrat : indifférent
Référence : emploipartner-1023
Un(e) chargé d'affaires (vehiculé)

Mission :
  • Développer la relation commerciale avec vos clients et prospects
  • Identifier les opportunités de collaboration, définir et appliquer les plans d’actions commerciales
  • Prendre en charge les demandes de devis des clients, réaliser les études de faisabilité et propositions commerciales
  • Démarcher de nouveaux clients potentiels
  • Reporter votre activité auprès de votre management
  • Gérer l'administratif lié à votre activité commerciale : dossiers clients, suivi, facturation, reporting,recouvrement des créances.
Profil :
  • Licence universitaire
  • Expérience d’au moins un an dans un poste similaire.
  • Sens de la communication
  • Rigoureux et autonome
  • Sens aigüe du service et de la relation client
  • Possédant un véhicule.
Vous êtes enthousiaste et vous aimez trouver des solutions pour vos clients. Vous avez le sens du relationnel, vous êtes curieux et vous savez créer des relations durables avec vos partenaires. Alors envoyez nous votre Cv avec photo ainsi qu'une lettre de motivation

Chargé(e) de l'Administration

Société : Emploi Partner
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Administration - Services généraux
Nombre de poste : 1
Type de contrat : CDI
Référence : Emploipartner.com-3793
Chargé(e) de l'Administration
Missions :
  • Superviser la gestion du personnel et la gestion financière de l’entreprise
  • Assurer le suivi de facturation et le recouvrement
  • Assurer les déclarations liées aux contrats de travail
  • Négocier ou dialoguer au nom de l'entreprise avec divers intervenants : clients, banques, administrations...
  • Etablir les bulletins de salaires
Profil :
  • De formation BAC+4    Comptabilité / Gestion
  • Expérience confirmée de 2 ans minimum au même poste
  • Maîtrise parfaite du français
  • Véhiculé
Autres :
  • Compétences administratives, managériales
  • Très bonne connaissance de la législation du travail
  • Aisance rédactionnelle, relationnelle
  • Organisation, rigueur
  • Bon gestionnaire
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre  CV
en cliquant sur l’onglet « postuler »

EMPLOIPARTNER

0 التعليقات:

إرسال تعليق