الأحد، 15 فبراير 2015

شركات جزائرية خاصة توظف ...

// // أضف تعليق

offre d'emploi Importante multinationale leader dans son domaine recrute Carrossier, Industrie, ALGER, Algérie

Carrossier

Société : Importante multinationale leader dans son domaine
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Industrie
Nombre de poste : 1
Type de contrat : indifférent
Référence : Emploipartner.com-4355
Carrossier
Missions:
  • Évaluer l’état des dégâts, établir un devis.
  • Démonter les éléments endommagés.
  • Procéder à des opérations de débosselage, planage, ponçage, etc.
  • Remplacer les pare-chocs ou tôles en mauvais état.
  • Améliorer la qualité de la surface du véhicule réparé par masticage, ponçage, et couches d’antirouille.
  • Préparer la peinture et trouver la bonne teinte.
  • Appliquer la peinture à l’aide d’un pistolet.
Profil :
  • 03 ans d’expérience sur le poste de Carrossier.
  • Disposer d’une expérience confirmée en carrosserie et peinture.
  • Respecter les règles d’hygiène et de sécurité.
  • Posséder de bonnes connaissances des matériaux et produits appliqués pour le traitement des surfaces.
  • Maîtriser le travail des métaux, des plastiques, etc., et connaître les procédés d'assemblage.
  • Démontrer une excellente connaissance des matériels électriques et électroniques.
  • Grande habileté manuelle et maîtrise de la peinture au pistolet.
  • Avoir le sens de l’esthétique.
  • Être rigoureux et minutieux.
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre CV
En cliquant sur l’onglet « postuler »

offre d'emploi White Line Assistance Compagny SARL recrute Cadre comptable, Gestion

Cadre comptable

Société : White Line Assistance Compagny SARL
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Gestion / Finances / Compta
Nombre de poste : 1
Type de contrat : indifférent
Référence : Emploipartner.com-4337

Chargé (e) d’études de Marché

Société : OXXO Algérie
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Ingénierie, Études, Projet, R&D
Nombre de poste : 1
Type de contrat : indifférent
Référence : Emploipartner.com-4353
Chargé (e) d’études de Marché
Leader dans la fabrication de menuiserie PVC, nous bénéficions d'une forte notoriété et d'un fort développement grâce à la qualité de nos équipes et à notre savoir-faire en terme d'innovation.
Nous souhaitons recruter un(e) futur(e) collaborateur (rice) pour le poste de Chargé (e) d’études de Marché
Missions :
  • Définir et actualiser le potentiel marché.
  • Analyse du comportement clients.
  • Analyse produits.
  • Analyse réseaux.
  • Analyse concurrences.
  • Analyse fournisseurs.
  • Elaborer la trame de questionnaire  en collaboration avec le Responsable Etudes et Développement.
  • Etablir les cahiers de charges.
  • Emettre préconisations de choix du sous-traitant selon critères (qualité, coût, délai) et soumettre à commission d'évaluation selon procédure interne.
  • Suivre l’avancement des études.
  • Participer à la validation des études.
Profil :
  • Formation en statistique ou fines connaissances de la statistique.
  • Diplôme de 2ème cycle en Marketing (Etudes de marché).
  • Maitrise avancée d’Excel.
  • La maitrise d’un ou de plusieurs logiciels de statistique est souhaitée.
  • Expérience de 2 ans dans les études de marché (en tant que Chargé (e) d’études Marketing).
  • Grande aisance avec les chiffres.
  • Esprit de synthèse et d’analyse.
  • Grandes capacités rédactionnelles.
  • Maitrise de la négociation.
  • Mobilité, localement et à l’international.
  • Identifier les besoins en information et les hiérarchiser.
  • Interpréter et exploiter l'information sur les marchés, l'environnement et la concurrence (PESTEL, SWOT).
  • Argumenter sur la pertinence et l'utilité des informations.
  • Evaluer la pertinence d'une étude de marché.
  • Analyser un secteur d’activité.
  • Rédiger un cahier des charges.
  • Communiquer par écrit ou oralement en français comme en anglais dans un cadre professionnel.
  • Gérer plusieurs tâches en même temps et à définir les priorités.
  • Gérer le stress.
Avantages du poste :
  • Stabilité.
  • Rémunération motivante.
  • Perspectives d’évolution professionnelle.
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre CV
en cliquant sur l’onglet « postuler »

offre d'emploi SARL ALMELONI recrute Commercial Showroom, Commerce

Commercial Showroom

Société : SARL ALMELONI
Lieu : Algérie, ALGER
Fonction : Commerce / Distribution / Vente
Nombre de poste : 1
Type de contrat : indifférent
Référence : Emploipartner.com-4354
Commercial Showroom
Missions :
  • Être responsable du développement et de la fidélisation d’un portefeuille clients.
  • Vendreaux clients les produits de l’entreprise.
  • Rédiger et présenter une recommandation (cahier des charges définissant la cible, l’axe et les thèmes publicitaires, le message et le budget).
  • Etre garant de la bonne gestion de la relation client, de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis.
  • Dresser le bilan par le contrôle et l’analyse des résultats tant quantitatifs que qualitatifs.
  • Développer le portefeuille clients du SHOW ROOM.
  • Prospection téléphonique.
  • Prospection physique sur terrain.
  • Suivi et fidélisation de la clientèle.
  • Gestion et transmission des éléments contractuels.
Profil :
  • Maîtriser l’outil informatique.
  • Etre titulaire d’un TS ou d’une licence en sciences commerciales.
  • Ayant impérativement une expérience commerciale de minimum 2 ans à 3 ans.
  • Dynamique, organisé et aimant le contact avec les clients.
  • Connaissances en marketing et langage de la communication.
  • Autonome, organisé, méthodique.
Si vous correspondez à ce profil, merci d’envoyer votre CV
en cliquant sur l’onglet « postuler »

offre d'emploi KOUGC, Sarl recrute Planner & Cost Controleur, Ingénierie, Études, Projet, R&D, ALGER, Algérie

Planner & Cost Controleur

Planner & Cost Controleur
Missions et responsabilités:

Hiérarchiquement rattaché au Directeur Contrôle Projet, vous êtes le garant du suivi de planning des travaux et du contrôle des coûts des différents projets de l’entreprise.

Vos missions sont les suivantes :
  • Elaborer des plannings du projet (à différents niveaux).
  • Mettre en place de la structure du projet WBS et de la méthode d’évaluation de l’avancement.
  • Suivre les coûts et le contrôle budgétaire à différents niveau de la structure CBS « Cost Breakdown Structure ».
  • Suivre les engagements et la détermination du reste à engager.
  • Procéder aux révisions budgétaires et détermination du forecast du projet.
  • Elaborer le rapport mensuel d’avancement et le rapport du coût.
  • Calculer les avancements des différentes phases du projet, et mettre à jour les plannings des projets.
  • Etablir les rapports hebdomadaires et mensuels (Clients et Internes), et collecter des informations et analysez des écarts.
  • Mettre à jour les situations des engagements en matière des couts et réconciliation des dépenses avec les structures comptables et les plans de mobilisation personnels et moyens avec leur estimation.
  • Vérifier les réquisitions et imputations budgétaires.
Profil:
  • Ingénieur Génie Civil, Planification & Statistiques, Electromécanicien ou Recherche Opérationnelle.
  • Expérience minimum de 5 ans en qualité de planner & cost controleur au sein d’une entreprise de construction dans le domaine du BTP / hydraulique.
  • Maitrise des logiciels Primavera, MS Project et la suite MS Office.
  • Excellente aptitude à la planification et à la communication.
  • Compétences pédagogique et aisance relationnelle.
  • Sens des responsabilités, rigueur et orienté résultats.
  • Français et anglais parlés (l’arabe est un plus).
Vous pensez que c'est l'opportunité que vous cherchez, n'attendez pas,
envoyez votre candidature en cliquant sur "postuler"

Postuler

emploipartner


0 التعليقات:

إرسال تعليق